Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le cinéma hors Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue36/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue23/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue14/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (14/50)

le cinéma hors Harry Potter Empty
MessageSujet: le cinéma hors Harry Potter   le cinéma hors Harry Potter EmptyDim 2 Mar - 23:00

Géniale!
Alors je vais parler de Sweeny Todd le dernier film de Tim Burton: il est génial, je l'ai vu en version original est c'est majestueusement bien orchestré!

Voici le résumé:
Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...
L'ambiance particulière crée par le réalisateur rend ce film grandiose graçe notemment à la musique mais aussi aux point de vus originaux de la caméra.
Par ailleurs l'un des personnage (le juge Turpin)est interprété par le comédien qui joue le rôle de Rogue dans Harry Potter: les rôles diaboliques lui vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cinéma hors Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le cinéma hors Harry Potter   le cinéma hors Harry Potter EmptyLun 3 Mar - 15:14

On m'en a parler ce week-end, il parait qu'il est trés bien ce film mais que les scènes d'égorgement sont assez violentes quand même.
Sans l'avoir vu, l'ambiance me fait penser au jeu médievil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue36/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue23/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue14/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (14/50)

le cinéma hors Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le cinéma hors Harry Potter   le cinéma hors Harry Potter EmptyLun 3 Mar - 20:11

Il est vrai que lorsque l'on décrit les scènes elles paraîssent violentes affraid mais cela ne fait pas vriment peur : le sang est rouge pétant (au lieu de bordeau!) et quand une personne est égorgé le sang coule tellement qu'on a l'impression que c'est une fontaine!
Donc le film ne prooquera pas de cauchemars même chez les personnes sensibles (ce que je suis!) alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cinéma hors Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le cinéma hors Harry Potter   le cinéma hors Harry Potter EmptyMar 4 Mar - 12:46

J'ai vu Sweeney Todd à sa sortie. J'ai beaucoup aimé, il est vraiment sympa, Johnny Depp joue toujours aussi bien.
C'est vrai que c'est violent mais c'est ce qui fait le film aussi!! Il est diabolique!!!!

Dans les films récents j'ai vu aussi "Dragon des mers", "Taken", "Asterix aux JO", "Chambre 1408", "Rambo", "Notre univers impitoyable", "Jumper". Si vous voulez un avis sur un des films y a pas de problème, demandez!
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue36/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue23/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue14/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (14/50)

le cinéma hors Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le cinéma hors Harry Potter   le cinéma hors Harry Potter EmptyMar 4 Mar - 17:53

Tu as vu Jumper?
Car une personne m'a dit que c'était un film d'action dont il y avait beaucoup d'effets spéciaux mais que l'intrigue était sans grand intérêt, est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cinéma hors Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le cinéma hors Harry Potter   le cinéma hors Harry Potter EmptyMar 4 Mar - 19:36

Moi aussi j'ai vu "Notre univers impitoyable" et "Enfin veuve" aussi! Ces deux sont pas mal du tout.

Et enfin récemment j'ai vu le film qui va devenir culte pour les années à venir, le film qui a fait une super sortie régionale (500.000 entrées) ainsiq ue nationale(3.000.000 d'entrées)...je vous parle bien sûr de....................................................
"BIENVENUE CHEZ LES CH'TI", mdr tout au long du film! Génial, excellent, je le conseille à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cinéma hors Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le cinéma hors Harry Potter   le cinéma hors Harry Potter EmptyMer 5 Mar - 13:01

Pour Jumper oui c'est vrai, les effets spéciaux sont super et y a de l'action mais l'intrigue est pas top, on s'attends un peu à un 2 vu la fin. Il est pas top quoi, je m'attendais à un film vraiment bien , j'ai été un peu décu.
Bienvenue chez les Chti's je vais le voir dans le semaine, il à l'air vraiment super drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue36/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue23/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue14/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (14/50)

le cinéma hors Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le cinéma hors Harry Potter   le cinéma hors Harry Potter EmptyJeu 6 Mar - 21:31

Bienvenue chez les ch'tis a l'air lol! mais je ne sais pas si je vais aller le voir bien que tout le monde en dit du bien.
Merci Valouchi de m'avoir répondu sur Jumper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue41/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue34/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue32/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (32/50)

le cinéma hors Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le cinéma hors Harry Potter   le cinéma hors Harry Potter EmptyJeu 24 Avr - 0:11

J'ai vu Sweeney todd et franchement jamais aucune deception de la part de tim burton et de son acolyte mr depp donc valeur sur...

J'ai vu bienvenu chez les ch'tis et rien a redire encore une fois.

Taken est plutot violent mais très bien monté et haletant, beaucoup aimé l'intrigue, teinté d'humour noir et de tellemnt de vérité...

Mongols, à ne surtout pas voir, enfin c'est mon avis, beaucoup trop axé sur l'enfance de gengis kahn, le film prend fin au moment le plus interressant, les bataille, la légende, bref décevant à souhait.

Crime à oxford, sympa dans le genre intrique policière teintée de formules mathématique, film agréable.

3h10 pour Yuma, j'ai beaucoup aimé, un western plutot moderne mais dans les règle de l'art et un sens morale et ethique comme je les aimes (autant que les américains Razz ) russel crow en méchant c'est sympa mais je préfère largement le jeu de christian bale dans ce film. courrez le voir jeune sorciers !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue36/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue23/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
le cinéma hors Harry Potter Left_bar_bleue14/50le cinéma hors Harry Potter Empty_bar_bleue  (14/50)

le cinéma hors Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le cinéma hors Harry Potter   le cinéma hors Harry Potter EmptyJeu 24 Avr - 20:47

Finalemment bienvenue chez les ch'tis :tous simplement génial! Je l'ai vu il y quelques temps déjà et rien à dire effectivement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cinéma hors Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le cinéma hors Harry Potter   le cinéma hors Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cinéma hors Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les livres hors Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Altered :: [HRP] Le Coin des Joueurs :: En dehors de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser