Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue au Ministère de la Magie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Burrich Loinvoyant
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Burrich Loinvoyant


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : France/Belgique
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue31/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (31/50)
Intelligence:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue34/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue25/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (25/50)

Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty
MessageSujet: Bienvenue au Ministère de la Magie.   Bienvenue au Ministère de la Magie. EmptyMar 1 Avr - 11:25

Citation :
Au milieu de l'Atrium, trône une magnifique fontaine dorée, immense, représentant un elfe de maison, un centaure, un gobelin d'un sorcier et une sorcière , dans laquelle on peut jeter des pièces qui reviendront à l'Hôpital Ste Mangouste.

Dans l'Atrium se trouvent des portes menant à des halls plus petits où se trouvent des ascenseurs protégés par des cages dorées. Les ascenseurs mènent aux étages ou se trouvent les différents départements du ministère, regroupant plusieurs bureaux


Burrich arriva par l'une des cheminées bordant l'atrium, après un rapide dépoussiérage de sa longue robe noire flambant neuve, il se dirigea avec hâte vers la fontaine dorée où devait l'attendre Dame Linese, qui aujourd'hui allait prendre place dans son nouveau Bureau à la Commission des Sortilèges expérimentaux au 3ème étage. C'était lui même son premier jour au ministère qui ouvrait enfin ses portes, il espérait que tout ce passe bien et que de nouveaux arrivants viennent vite prendre place dans les bureaux vides. Ne pouvant cacher le stress qui le rongeait il vida ses poches des quelques galions qu'il jetta dans la Fontaine, puis parcouru de long en large l'atrium en attendant Lucityl...
Revenir en haut Aller en bas
https://english-magic-world.forums-actifs.com
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue36/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue23/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue14/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (14/50)

Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Ministère de la Magie.   Bienvenue au Ministère de la Magie. EmptyMar 8 Avr - 15:16

Et Lucityl arriva enfin avec quelques minutes de retard et elle s'en mordait les doigts "bravo ma fille: premier jour de travail et tu te fais déjà remarquer!", pensa Lucityl).Elle vit alors qu'un homme brun de taille moyenne et vêtu d'une élégante robe de sorcier se tenaît à côté d'une fontaine. Cet homme était son futur employeur.
Lucityl: Bonjour excusez moi de mon retard mais j'ai préféré passer par le côté moldu et puisque j'habite à Londre je suis venue en prenant ce qu'ils appellent un "métro", qu'ils sont fous ces moldus! Impossible de se repérer dans ces engins!
Revenir en haut Aller en bas
Burrich Loinvoyant
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Burrich Loinvoyant


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : France/Belgique
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue31/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (31/50)
Intelligence:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue34/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue25/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (25/50)

Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Ministère de la Magie.   Bienvenue au Ministère de la Magie. EmptyMar 8 Avr - 16:18

Burrich arrêta son manège dès qu'il vit apparaître au centre de la grande allée une cabine de téléphone, l'entrée des visiteurs. Il s'attendait pas à la voire fonctionner dès le premier jour, il s'attendait plus à voire apparaitre son premier membre du ministère par un accès plus...enfin moins...Moldus. Il attendit que la dame la rejoigne près du bassin.

-Hmm..oui j'ai déjà pris le "métro" quand j'étais plus jeune. J'avais de la famille du coté de mon père qui était Moldu, et on m'avait déjà fait prendre ce transport. Mais à l'époque j'étais malade dans tous les transports Moldus.

A l'évocation de ces souvenirs, il sourit. Puis, reprenant son sérieux il dit:

-je ne suis pas embetant sur la ponctualité, du moment que vous travaillez correctement. suivez moi je vais vous montrer votre bureau et surtout votre étage. Pour s'y rendre il nous faut prendre les ascenseurs au bout de l'allée centrale. Et comme avant la chute du système, je vous demanderai de ne pas envoyer de hiboux pour les notes de services mais juste d'ensorceler une note en forme d'avion en papier. Vue la section dont vous vous occupez ça ne devrait pas poser problème.

Il entra le premier dans l'ascenseur, suivi de près par Lucityl, puis appuya sur l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://english-magic-world.forums-actifs.com
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue36/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue23/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue14/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (14/50)

Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Ministère de la Magie.   Bienvenue au Ministère de la Magie. EmptyMer 9 Avr - 16:38

Lorsque Lucityl entra dans l'ascenseur Burrich appuya sur le niveau 3. Aussitôt une voix féminine s'éleva dans la majestueuse cabine:
"Niveau 8 : Atrium."
"Niveau 7 : Département des jeux et sports magiques, Siège des ligues britaniques et irlandaises de Quidditch, Club officiel de Bavboules, Bureau des Brevets saugrenus."
"Niveau 6 : Département des transports magiques, Régie autonome des transports par cheminée, Service de régulation des balais, Office des portoloins, Centre d'essai de transplanage."
"Niveau 5 : Département de la coopération magique internationale, Organisation internationale du commerce magique, Bureau internationale des sorciers, section britanique."
"Niveau 4 : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, section des animaux, êtres et esprits, Bureau des liaisons des gobelins, Agence de conseil contre les nuisibles."
"Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques, Brigade de réparation des accidents de sorcellerie, Quartier général des oubliators, Comité des inventions d'excuses à l'usage des moldus."
-Nous y voici n'est-ce pas? demanda Lucityl
Revenir en haut Aller en bas
Burrich Loinvoyant
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Burrich Loinvoyant


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : France/Belgique
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue31/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (31/50)
Intelligence:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue34/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue25/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (25/50)

Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Ministère de la Magie.   Bienvenue au Ministère de la Magie. EmptyMer 9 Avr - 20:31

Burrich sourit à Lucityl et sortit de l'ascenseur à sa suite puis s'arrêta au milieu d'un couloir somptueux. Il observait avec fierté le sourire étonné et ravi de la directrice contemplant la décoration




(la suite au niveau 3^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://english-magic-world.forums-actifs.com
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue41/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue34/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue32/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (32/50)

Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Ministère de la Magie.   Bienvenue au Ministère de la Magie. EmptyLun 19 Mai - 22:22

Abelforth et son invité inattendu firent leur entrée dans le hall du ministère. ils se dirigèrent vers l'ascenseur. Pendant ce temps Abelforth repensa à ce que cet homme lui avait révélé.

(Au matin..à la première heure.)
L'homme se mit à tousser et tenta de se relever mais sa blessure au flanc l'en empêcha, il se tint le ventre en grimacant, et retomba légèrement. Abelforth se leva et s'accroupit à ses côté.


- Rallonge toi... tout va bien petit. C'est de sacrée blessures que tu as là.
Veux-tu quelque chose à boire ou à manger ?


Le jeune homme le regardait abasourdi, incapable de répondre pendant quelques instant puis il répondit qu'un verre d'eau lui ferait du bien.
Lorsqu'Abelforth revint avec le verre d'eau, le jeune homme était toujours allongé, à contempler le haut plafond recouvert d'un miroir. Il s'approcha et lui tendit le verre que le jeune homme prit avec hésitation.

Abelforth le laissa boire puis commenca à l'interroger.


- Qui t'a fait ca ?
- Des sorciers
- Il va falloir que tu m'en dise plus si tu veux que je t'aide..
- Pourquoi vous ferais-je confiance ?

Abelforth lui tendit sa main...
- Abelforth Grindelwald, 29 ans, directeur du département de la coopération magique internationale au ministère...
Je continu ou ca te fait assez de bonne raisons pour me faire confiance ?


L'homme sembla à la fois surpris et soulagé de ne pas être encore une fois tombé sur un de ces types qui veulent sa peau.

Il lui revella alors être l'homme de la lettre. Il n'avait d'autre recours que d'écrire à Dame Lucityl, lui dit-il et qu'il avait suite à cette lettre été menacé de mort et poursuivi à plusieurs reprise par les partisans du mouvement des révolutionnaires de la magie, c'est ce qui s'était passé alors à la tête de sanglier ou il s'était réfugié. Sa vie était en dangé.

Abelforth l'aida à se relever et l'emmena au ministère....

(maintenant)...

- Ou vas-t-on ? demanda le jeune homme arrivé dans l'ascenseur.
- Je t'emmène au département de la justice magique, tu vas être mis sous la protection des témoins, les aurors seront là, tu ne risque plus rien fait leur confiance.

Il y eut un long silence...
- Abelforth...
Abelforth se retourna vers Dean Flanaghan
- ... merci.
Abelforth sourit.


Il sortirent lorsque la porte s'ouvrit sur le niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue41/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue34/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue32/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (32/50)

Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Ministère de la Magie.   Bienvenue au Ministère de la Magie. EmptyDim 1 Mar - 19:14

Ce jour la Abelforth arriva en retard au ministère. Le réveil avait été difficile après la soirée passée avec Franz (comme toujours).
Il s'était fait peur en ce regardant dans le miroir ce matin, des yeux rouges explosés et bordés de noir et la tête comme un casque à boulons.
Il avait enfilé ce qu'il trouvait, bu 3 cafés noir corsés et mis de lunettes de soleil en guise de cache misère.
Par chance le soleil revenait un peu ces derniers temps mais peut-être pas assez pour justifier le port des lunettes.

A son arrivée il se dirigea vers l'ascenseur et pris la route pour le 5ème étage. l'ascenseur s'arrêta au 3ème et Lucityl apparut dans l'entrebaillement de la porte qui s'ouvrait petit à petit.

Abelforth la salua sans enlever ses lunettes, un sourire gêné sur le visage.
Elle monta dans l'ascenseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue36/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue23/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue14/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (14/50)

Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Ministère de la Magie.   Bienvenue au Ministère de la Magie. EmptyLun 16 Mar - 22:37

Lorsque les portes de l'ascenceur s'ouvrirent sur Abelforth,Lucityl eu un sourir en coin. Mais quand elle lui adressa la parole son ton était tout à fait normal..
-Salut Abelforth! Tu as passé une bonne nuit de célibataire avec Franz??
-Hummmmmmm, oui!
Répondit l'interressé tout en baillant.
-Ouais, je vois! Tu as fais la fête avec franz toute la nuit!
-Oui, et?
-Oh, non, rien! Tu sais que nous comptons faire la même chose avec Kay vendredi soir? Je ne te propose pas de nous accompagner puisque tu seras sûrement trop fatigué! De plus c'est une soirée fille célibataire!

-Ah! Et vous compter faire quoi? Si c'est pas trop indiscret? demanda Ableforth
-Oh, et bien tu sais on va faire des trucs de moldus, Kay va me présenter à ses amis et moi je vais ammener quelques uns de mes ais célibataires.
-J'en connais?
s'interressa subitement Abelforth.
-Euhhh, seulement Mike, tu sais l'un de mes secrétaire adjoint?
-Oh, tu veux parler de ce bellâtre de Mike? Ce benêt qui ne sia pas se servir d'une baguette?
-Oh, tu dis ça parce que depuis que je l'ai engager pour ses excellentes compétences, tu as moins de succer auprès des filles du ministère!
répliqua Lucityl piquée au vif lorsque Abelforth avait remis en question son professionalisme.
A ce moment là les portes de l'ascenceur s'ouvrir et Lucityl s'en alla sans un mot laissant derière elle un Abelforth assomé par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue41/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue34/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenue au Ministère de la Magie. Left_bar_bleue32/50Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty_bar_bleue  (32/50)

Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Ministère de la Magie.   Bienvenue au Ministère de la Magie. EmptyMer 18 Mar - 12:59

Abelforth regarda Lucityl s'éloigner, sans pouvoir dire quoi que ce soit.. Les portes commencèrent à se refermer et Abelforth cria :

-Bonne journée quand même !!
Pis bonne soirée... continua-t-il plus bas.

Ok cette fois c'est confirmé je vais vivre un enfer avec Kay dans les parage, pensa Abelforth.
Si Lucityl s'y mets, bon sang, elles vont me rendre dingue. Pourquoi elle m'a dit ca, comme si ca pouvait me faire quoi que ce soit qu'elles sortent tout les deux, sans moi, avec des tas de mecs qui n'auront d'yeux que pour elles... Et puis qu'est-ce que c'est que cette remarque sur ma soirée avec Franz, je fais ce que je veut de mes soirées.


Les pensées se bousculaient dans l'esprit d'Abelforth.

Il sortit de l'ascenseur en arrivant à son étage et il croisa le fameux secrétaire adjoint.
Il ne put s'empêcher de lui parler.

- Eh gueule d'amour ! oui Mike c'est à toi que je m'adresse... Ca va comme tu veux ? demanda Abelforth avec un regard diabolique. Il aurait voulu lui mettre un direct du droit mais après tout le pauvre il n'aurait pas compris pourquoi.
- Oui très bien et toi ? répondit Mike étonné qu'Abelforth lui adresse la parole.

- Dis tu sors ce soir ? Je pourrais peut-être me libérer et passer un moment avec toi, faire connaissance.. continua Abelforth.
- Euh oui Lucityl m'a invité ce soir au chaudron baveur avec ses amis et d'ailleurs elle m'a présenté à une jeune femme magnifique et tout à fait charmante, une certaine Kathleen, elle sera la ce soir et je compte bien faire connaissance. Répondit Mike totalement inconscient.
La colère montait chez Abelforth mais des gens sortirent derrière eux de l'ascenseur et il ne voulait pas que tout le ministère ait vent de ses frasque.
- Tu veux que je dise à Lucityl que tu seras là ? demanda Mike.
- Non je ne pourrais peut-être pas me libérer, j'ai rendez-vous avec un véritable canon, une vélane, tu vois ce que je veux dire... finit Abelforth avant de tourner les talons et de rejoindre son bureau.



Il avait beau était soulagé de réaliser ses fins diaboliques avec Mike, Abelforth ne pouvait s'empêcher d'imaginer Kay avec ce type.

Elle ne craquera pas, c'est tout le contraire de moi, on ne peut pas passer d'un extrême à l'autre... pensa Abelforth.

Kay occupa son esprit toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Ministère de la Magie.   Bienvenue au Ministère de la Magie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Ministère de la Magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Altered :: [RP] L'univers de la Magie :: Le Ministère de la Magie :: Niveau 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser