Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avada De L'Armée Des Ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avada De L'Armée Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Avada De L'Armée Des Ténèbres   Avada De L'Armée Des Ténèbres EmptyDim 6 Avr - 19:51

Hello tout le monde,
ce forum a l'air très bien.
Alors je me présente. Je suis Avada Durmstrang, Fidèle Membre de l'Armée des Ténèbres (L'aarmée de Dumbedore est mon ennemi lol! )

Mais c'est pas grav' parce que le forum est vraiment pas coul sur NW et celui ci est super j'vais essayer de le comprendre. Il m'a fallu 5 min' pour savoir comment se connecter xD

Bon bah voilà j'sais aps quoi Diire
B'sx
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Avada De L'Armée Des Ténèbres Left_bar_bleue36/50Avada De L'Armée Des Ténèbres Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Avada De L'Armée Des Ténèbres Left_bar_bleue23/50Avada De L'Armée Des Ténèbres Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Avada De L'Armée Des Ténèbres Left_bar_bleue14/50Avada De L'Armée Des Ténèbres Empty_bar_bleue  (14/50)

Avada De L'Armée Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Bienvenue à notre chère ennemie!   Avada De L'Armée Des Ténèbres EmptyDim 6 Avr - 19:56

Tu fais partie de l'armée des ténèbres? tant mieux il faut de tout pour faire un monde!

En tout cas ne t'inquiète pas si tu as du mal concernant le fonctionnement du forum poses des questions(moi aussi j'avais un peu de mal).

MAIS surtout bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Burrich Loinvoyant
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Burrich Loinvoyant


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : France/Belgique
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Avada De L'Armée Des Ténèbres Left_bar_bleue31/50Avada De L'Armée Des Ténèbres Empty_bar_bleue  (31/50)
Intelligence:
Avada De L'Armée Des Ténèbres Left_bar_bleue34/50Avada De L'Armée Des Ténèbres Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Avada De L'Armée Des Ténèbres Left_bar_bleue25/50Avada De L'Armée Des Ténèbres Empty_bar_bleue  (25/50)

Avada De L'Armée Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Avada De L'Armée Des Ténèbres   Avada De L'Armée Des Ténèbres EmptyDim 6 Avr - 20:51

Bienvenue a toi...

Etant donner ton niveau tu peux choisir n'importe quel poste de libre, suffit de me prévenir, je dis si je suis ok ( normalement je suis ok^^) et ensuite ben au boulot...

comme poste t'as tout hein, directeur de la prison, d l'hopital, de n'importe quel ministère, professeur a l'école ( la matière que tu veux)...etc

je t'invite a lire dans Univers de la magie->ANNONCES-> guide du RP^^ car tout le forum est Basé dessus et si t'as des suggestion ou autres hésites surtout pas..

amuses toi bien et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://english-magic-world.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Avada De L'Armée Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Avada De L'Armée Des Ténèbres   Avada De L'Armée Des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avada De L'Armée Des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Altered :: [HRP] Le Coin des Joueurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser