Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feuille de Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage EmptyDim 6 Avr - 23:13

Coucou tout le monde,
Je ne comprends pas à quoi sert le feuillet de personnage, comment il faut le remplir, si c'est nous qui le remplissons comme nous voulons, ect.
Je l'ai activer mais tout est à 50/50
Es ce que quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Avada
Revenir en haut Aller en bas
Burrich Loinvoyant
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Burrich Loinvoyant


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : France/Belgique
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue31/50Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (31/50)
Intelligence:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue34/50Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue25/50Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (25/50)

Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage EmptyDim 6 Avr - 23:40

la feuille de ton personnage représente ton personnage dans NextWizard et ses points de caractéristiques.
quand tu t'inscrit tout ce met a 50/50 après tu changes dans feuille de personnage en complétant les cases^^ c'est tout simple!!

j'espère avoir répondu à ta question scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://english-magic-world.forums-actifs.com
Invité
Invité




Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage EmptyLun 7 Avr - 18:08

Okèy !! J'y ai pensé pendant la nuit mais bon j'préfère être sure parce que si je mets quelque chose qui n'a rien à voir ca fait un peu spec' xD
Maintenant, je l'ai rempli mais pourquoi l'endurance n'est pas reprise dans les caractéristiques ?
& Merci d'avoir répondu si vite
Revenir en haut Aller en bas
Burrich Loinvoyant
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Burrich Loinvoyant


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : France/Belgique
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue31/50Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (31/50)
Intelligence:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue34/50Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue25/50Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (25/50)

Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage EmptyLun 7 Avr - 18:14

si j'ai pas mis l'endurance c'est parce qu'on peut mettre que 3 caracteristiques et pas plus alors j'ai pris ceux qui me semblent les plus importants. voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://english-magic-world.forums-actifs.com
Invité
Invité




Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage EmptyLun 7 Avr - 18:30

Okèy !!
De toutes façons je suis pas très haute en endurance donc ca me convient parfaitement Laughing
Au sinon c'est une très bonne idée d'avoir mis les caractèristiques. Mais pourquoi sur 50?
En plus j'ai vu qu'on savait changé et mettre sur un autre nombre, nàn?
Déso' avec toutes mes questions mais au moins je comprends tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Burrich Loinvoyant
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Burrich Loinvoyant


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : France/Belgique
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue31/50Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (31/50)
Intelligence:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue34/50Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue25/50Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (25/50)

Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage EmptyLun 7 Avr - 19:07

j'ai mis sur 50 comme base car je savais pas jusqu'ou ca allait. et normalement tu peux pas le changer le 50^^, seulement le numerateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://english-magic-world.forums-actifs.com
Invité
Invité




Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage EmptyLun 7 Avr - 20:00

Si regarde, j'ai mis ma force sur 40 pour que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Burrich Loinvoyant
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Burrich Loinvoyant


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : France/Belgique
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue31/50Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (31/50)
Intelligence:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue34/50Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue25/50Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (25/50)

Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage EmptyLun 7 Avr - 20:01

a vi
ben tant pis laisse sur 50, de toute facon ca t'apporte rien de le changer. je mettrai le nombre definitif quand je le connaitrai^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://english-magic-world.forums-actifs.com
Invité
Invité




Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage EmptyLun 7 Avr - 20:04

Oui, je laisse sur 50 c'était juste pour te montrer.
Mais je ne pense pas qu'il y ait des joueurs qui ont plus de 50 dans ses caractèristiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Altered :: [HRP] Le Coin des Joueurs :: Aide entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser