Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Labortoire de la briguade scientifique magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Labortoire de la briguade scientifique magique Left_bar_bleue36/50Labortoire de la briguade scientifique magique Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Labortoire de la briguade scientifique magique Left_bar_bleue23/50Labortoire de la briguade scientifique magique Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Labortoire de la briguade scientifique magique Left_bar_bleue14/50Labortoire de la briguade scientifique magique Empty_bar_bleue  (14/50)

Labortoire de la briguade scientifique magique Empty
MessageSujet: Labortoire de la briguade scientifique magique   Labortoire de la briguade scientifique magique EmptyDim 18 Mai - 14:54

Ici se déroulent toutes les expèriences magiues, et les recherches de preuves pour des enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Labortoire de la briguade scientifique magique Left_bar_bleue36/50Labortoire de la briguade scientifique magique Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Labortoire de la briguade scientifique magique Left_bar_bleue23/50Labortoire de la briguade scientifique magique Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Labortoire de la briguade scientifique magique Left_bar_bleue14/50Labortoire de la briguade scientifique magique Empty_bar_bleue  (14/50)

Labortoire de la briguade scientifique magique Empty
MessageSujet: Re: Labortoire de la briguade scientifique magique   Labortoire de la briguade scientifique magique EmptyDim 18 Mai - 15:13

Alors que la directrice lisait le courier du jour, elle fût attirée par une lettre d'un aspect assez particulier! En effet du sang était collé sur l'enveloppe!...
En faisant attention de ne pas dégrader l'enveloppe Lucityl l'emmena au laboratoires de la brigade scientifique magique, qui se situait au même étage que son bureau.


Une fois arrivée, elle demanda à l'un de ses scientifiques d'examiner l'enveloppe. Celui-ci jeta un premier sort et confirma que c'était du sang, le second sort révéla qu'il était humain ; enfin le troisième lui appris qu'il appartenait à un homme. La directrice demanda alors au scientifique de noter ça dans un rapport. Quand il eût enfin terminé, elle ouvrit l'enveloppe (avec un certain dégoût) : le lettre à l'interieur semblait tut à fait normale donc Lucityl la lu sans craintes :

Citation :
Madame Linese,


Un groupe de sorciers et sorcières, du monde entier, qui se nomment eux-mêmes les "révolutionnaires de la magie" a causé l'écroulement du Big Ben et autres grands monuments. Leurs but est de révéler aux moldus l'existence de la magie car ils pensent qu'ils vivraient dans une armonie complète. Ce groupe, j'en fais partit, tout comme vous il y a quelques années. Seulement "les révolutuionnaires de la magie" sont devenus plus redoutable et il m'est impossible de quitter le groupe sans perdre la vie. S'ils découvrent que je viens de vous écrire, je suis un homme mort mais je pense qu'ils vont trop loing.

Agissez au plus vite, XXX

Lucityl était effondrée : elle avait voyagé durant 5 ans avant de revenir à Londre et de postuler pour le poste qu'elle occupe actuellement.

Durant ce long périple elle s'est fait enrôlée dans un groupe de sorciers-pas très recommendables-qui pensaient que les moldus devaient connaître l'existance des sorciers. Suite à un évènement qui a causée la mort d'un enfant sorcier elle s'est ravisée et a changé d'avis. Pour se "faire pardonner" elle a décidée d'aider le ministère à cacher le monde magique aux moldus.

Mais voila que son passé la ratrapait : quand m'en sortirais-je? pensa la jeune femme.

Toute ébranlée, elle retourna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Labortoire de la briguade scientifique magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Altered :: [RP] L'univers de la Magie :: Le Ministère de la Magie :: Niveau 3 :: Département des Accidents et Catastrophes Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser