Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Directeur Provisoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Directeur Provisoire Left_bar_bleue41/50Directeur Provisoire Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Directeur Provisoire Left_bar_bleue34/50Directeur Provisoire Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Directeur Provisoire Left_bar_bleue32/50Directeur Provisoire Empty_bar_bleue  (32/50)

Directeur Provisoire Empty
MessageSujet: Directeur Provisoire   Directeur Provisoire EmptyJeu 22 Mai - 14:29

Abelforth entra dans son second bureau, apprehendant un peu ce qui l'attendait. Il allait être le plus jeune directeur qu'il n'y ait jamais eu à Poudlad. Il allait devoir tenir à la fois son département au ministère et la direction de Poudlard, même si cela était provisoire. Il prit ses marques dans le bureau, l'ancienne directrice ne semblait pas avoir été très présente. Des pile de couriers s'amoncelaient parmis lesquels des lettres de candidatures aux postes de professeurs et du courier du ministère.
Il décida de répondre tout d'abord à la candidature de Melle Durmstrang.


Melle Durmstrang,

Vous n'êtes pas sans savoir que la directrice précèdante s'en est allé, c'est pourquoi vous n'avez recu pour le moment aucune réponse à votre candidature. Le ministre de la magie m'a chargé de reprendre en main l'école provisoirement aussi reponds-je à votre demande. Vous êtes jeune mais vous paraissez déterminée et cela me plait assez, le poste de professeur de défense contre les forces du mal est un poste difficile à tenir et encore plus difficile à garder mais je veux bien vous accorder ma confiance. Je vous attends à la reception de ce hibou dans mon bureau, à la suite de quoi vous pourrez prendre vos fonctions.

Cordialement
Abelforth Grindelwald


Le hibou s'envola aussitôt, il n'y avait plus de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Directeur Provisoire Left_bar_bleue41/50Directeur Provisoire Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Directeur Provisoire Left_bar_bleue34/50Directeur Provisoire Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Directeur Provisoire Left_bar_bleue32/50Directeur Provisoire Empty_bar_bleue  (32/50)

Directeur Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Directeur Provisoire   Directeur Provisoire EmptyLun 9 Juin - 22:06

Abelforth se plongea dans ses nouveaux dossiers pour voir où en était l'école. Il semblait que depuis quelques temps, régnait l'anarchie ici. Certains postes de professeurs restaient indubitablement vacants. Il n'avait plus de réponses des quelques personnes qui avaient postuler... bref il ne savait plus par où commencer. Il réfléchissait lorsque quelqu'un frappa à la porte...

Abelforth demanda qu'on entre et vit apparaitre une petite tête brune par l'entrebâillement de la porte. Le petit garcon n'était pas plus haut qu'un tabouret de bar. Même Abelforth se sentait très grand avec son 1 mètre 75. Il s'avanca d'un air gêné en regardant ses chaussures. Abelforth s'approcha, s'accroupi devant lui et d'un geste doux, mis son index sous le visage de l'enfant. Il leva la tête et Abelforth put apercevoir son visage. Des yeux très clair, des cheveux assez long et en pagaille, un petit sourire timide, Abelforth se reconnut un instant dans ce petit garcon de 11 ans.


- Qu'est-ce-qui t'amène à moi gamin ?
- Je...euh...
- Tu...
- Je suis un sang de bourbe.


Abelforth fut étonné par ce qu'il venait d'entendre, généralement les enfants dont l'un des parents n'était pas sorcier ne s'appelaient pas "sang de bourbe" d'eux même.

- Qu'est-ce-que tu racontes ? Qui te dit ce genre de chose ?
- Non mais personne... mais ils ont raison..
- Personnes mais ils ont raison ? interrogea Abelforth avec un petit sourire.


Le petit baissa de nouveau les yeux.
Abelforth n'avait pas oublié le mal que subissait lui et sa meilleure amie Sarah, lorsqu'ils étaient enfants, comme lui elle n'était pas née de deux parents sorciers, Abelforth avait passé toute son adolescence à donner des raclées à tous ceux qui osaient les attaquer bien que Sarah lui ait dit mainte fois de ne pas faire attention, et il n'avait pas toujours eu le dessus sur ses adversaires. Sarah, elle, avait passé toute son adolescence à panser les plaie d'Abelforth, trop jeune pour contrôler sa colère.
Il prit la main du petit garçon et s'adressa à lui aussi tendrement qu'il le pouvait.


- Sois fière et ne baisse jamais les yeux. Personne n'a le droit de te dire qui tu es. C'est à toi de choisir qui tu veux être. Et si cela dérange quelqu'un que ta maman ne soit pas sorcière, et bien il ne mérite vraiment pas que tu t'y attarde, garde toute ton attention sur les gens qui n'ont pas cette idée si étroite de pûreté. Tu veux que je te dise un petit secret...

Le petit eut un petit sourire timide.

- Ma maman... elle était moldu.

Le visage du jeune garçon s'illumina à cette révélation, et il remercia Abelforth avant de se retourner pour retourner en cours.
Abelforth retournait à son bureau, lorsque le petit se tourna de nouveau vers lui et demanda :


- Professeur ? comment avez-vous su que c'est ma mère qui est moldu et non mon père ?

Abelforth lui sourit et lui demanda de retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Directeur Provisoire Left_bar_bleue41/50Directeur Provisoire Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Directeur Provisoire Left_bar_bleue34/50Directeur Provisoire Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Directeur Provisoire Left_bar_bleue32/50Directeur Provisoire Empty_bar_bleue  (32/50)

Directeur Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Directeur Provisoire   Directeur Provisoire EmptyLun 16 Juin - 8:25

Abelforth fit réunir tous les professeurs dans son bureau et leur expliqua la situation. Ils furent tout d'abord outragés de ne pas avoir été prévenus avant de ce double jeu.

- C'est une honte ! déjà que ca n'a jamais été grandiose lorsqu'un directeur de département ministériel était à la tête de Poudlard mais alors en plus maintenant ils en profite pour régler leurs petites affaires, en metant les élèves en danger !

- Melle, je vous en parle justement car la vie de nos élèves en dépend et j'aimerais que vous compreniez que je dois malgré tout assumer ma fonction au ministère. La jeune femme infiltré prend de gros risque et il serait fort regrettable que j'apprenne que l'un d'entre vous à compromis sa couverture... Répondit Abelforth


Il avait répondu comme il l'aurait fait il y a quelques années, un air de menace tremblait sous ses mots, il en était désolé, il n'aurait pas dû.

- Vous nous menacez ?
- excusez moi ce n'était pas mon intention, essayez simplement de comprendre, il en va de l'interêt de tous que rien ne soit ébruité, les élèves prendrons cela comme un rattrapage des cours manqués en début d'année et n'iront pas risquer leurs vies à Pré-au-lard, Quant à la jeune infiltrée, elle ne pourra accomplir sa mission mais cela ne sera pas de sa faute et sa couverture restera intacte.


Les visages désaprobatteurs se dressaient contre Abelforth, mais il était le directeur, même que provisoire et rien ne pourrait l'empêcher de faire ce qui lui semble juste et sans danger.

- Je mettrais une annonce dès que possible.

Ceci sonnait comme une cloture définitive à la réunion et les professeurs le comprirent immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directeur Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Directeur Provisoire   Directeur Provisoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur Provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Altered :: [RP] L'univers de la Magie :: Poudlard :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser