Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grande réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Grande réunion Left_bar_bleue41/50Grande réunion Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Grande réunion Left_bar_bleue34/50Grande réunion Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Grande réunion Left_bar_bleue32/50Grande réunion Empty_bar_bleue  (32/50)

Grande réunion Empty
MessageSujet: Grande réunion   Grande réunion EmptyJeu 22 Mai - 14:58

Le nouveau directeur fit réunir tous les élèves, ainsi que tous les professeurs dans la grande salle.
Tous entrèrent dans un bruit impressionnant, riant, criant, l'ordre n'était apparemment pas ce qui prédomminait jusqu'ici.

Abelforth arriva le dernier, il avait du faire un bref passage au ministère. Lorsqu'il entra, tous se levèrent comme le veut la tradition et il leur demanda de se rassoir. Il monta sur l'estrade et se racla la gorge, la pression ne devait pas se faire sentir.


-C'est le nouveau directeur ?
-Non il est bien trop jeune.


Il commenca :
Chers élèves et professeurs,

Je vous ai réuni ce jour pour différente raison. La première est de me présenter à vous. Je serais votre nouveau directeur, du moins provisoirement, je m'appelle Abelforth Grindelwald et je suis directeur du département de la coopération magique internationale au ministère de la magie. Votre dernière expérience du personnel du ministère en tant que directeur n'a pas été des plus réjouissante je le sais bien... Je ne serais pas ce genre de directeur.
Je souhaite que chacun d'entre vous s'épanouisse dans son enseignement et dans son art, et je ne vous empêcherais pas de vous exprimer, cependant je me dois de tenir l'ordre dans cette école qui doit avant tout rester un lieu d'enseignement de haut niveau. Aussi, sachez que je n'hésiterais pas à faire des remontrances aux personnes dont je trouverais l'attitude inacceptable. Respectais le réglement et tout ce passera très bien, je ne serais pas l'inquisiteur.
Je souhaite également que vous sachiez que je serais présent pour chacun d'entre vous et en toute occasions, n'hésitez surtout pas à venir me parler. Ceci fondera ma facon de diriger.

Je dois vous parler des catastrophes qui touches aujourd'hui notre monde. C'est très sérieux mais sachez que le ministère a la situation en main et que vous ne risquez absolument rien ici tant que les professeurs et moi-même seront là, nous veilleront tus à ce que ces évènement ne viennent pas telescoper les affaires de l'école.

Je vais demander au préfets de chaque maison de faire leur travail tout simplement, ni plus ni moins. Et je peux vous annoncer des maintenant que je mettrais un point d'honneur à ce que les activités extra-scolaires en tout genre telles que le quidditch reprennent leur cour normal.

Voila, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire et je vous souhaite une bonne reprise de l'année scolaire à tous. Les cours vont reprendre, aussi vous demandrais-je de quitter cette salle en silence et de rejoindre votre salle de cours.

Bonne journée à tous.


Des applaudissements se levèrent et les discussions houleuses sur la jeunesse du nouveau directeur reprirent de plus bel. Les serpentards semblait totalement outrés d'avoir pour directeur une personne aussi jeune alors que les autres maison acceptaient d'accorder une période d'essai.

Les professeurs aussi semblait divisés :

- après tout, il est peut-être très compétent.
- compètent ... ! mais il sort de l'école, qu'est-ce-qu'il connait de la vie, que peut-il apporter à l'école. Et puis n'oubliez pas qu'il travail pour le ministère.
- Il est jeune c'est vrai mais justement, peut-être cela lui permettra-t-il de comprendre les élèves et d'être plus proche d'eux qu'aucuns directeur auparavant. Et puis sa facon de diriger ressemble beaucoup à celle qu'Albus avait installée et cela me satisfait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Altered :: [RP] L'univers de la Magie :: Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser