Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Rues du Chemin de Traverse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Les Rues du Chemin de Traverse. Left_bar_bleue41/50Les Rues du Chemin de Traverse. Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Les Rues du Chemin de Traverse. Left_bar_bleue34/50Les Rues du Chemin de Traverse. Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Les Rues du Chemin de Traverse. Left_bar_bleue32/50Les Rues du Chemin de Traverse. Empty_bar_bleue  (32/50)

Les Rues du Chemin de Traverse. Empty
MessageSujet: Les Rues du Chemin de Traverse.   Les Rues du Chemin de Traverse. EmptyDim 13 Juil - 21:48

Abelforth à la recherche d'un moyen de contacter le maitre, rencontra Warrick qui semblait importuner une jeune sorcière un peu embarrassée. Il s'approcha et demanda à Warrick de le suivre un peu plus loin, permettant ainsi à la jeune femme de s'éclipser discrétement.


- eh mais tu vois pas que j'étais occupé, fulmina Warrick.
- Eh bien maintenant tu ne l'ais plus. Ecoute dis au maitre que Lucityl part pour la France mais que je ne la rejoindrais qu'après avoir couvert ma situation au ministère, je vais prendre des congé afin de ne pas éveiller les soupçons. Quant à la mission qu'il m'a confié, qu'il en sois certain ce sera fais dans la journée. Tu m'a suivi ?
- Oui tu me prends pour un débile ! hurla Warrick.
- J'oserais pas... Bien dépèche toi de le prévenir on a pas la journée., finit Abelforth d'un ton sec avant de se rendre à Londres au ministère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rues du Chemin de Traverse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Altered :: [RP] L'univers de la Magie :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser