Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Urgences !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Urgences !! Left_bar_bleue41/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Urgences !! Left_bar_bleue34/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Urgences !! Left_bar_bleue32/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (32/50)

Urgences !! Empty
MessageSujet: Urgences !!   Urgences !! EmptySam 16 Aoû - 23:10

- Que s'est-il passé ?!
- Sortilège de sectumsempra, sur la poitrine et choc explosif avec certainement fracture à la clef.
- Ca fait combien de temps, il est couvert de sang, vous pouviez pas l'amener plus tôt !
- On a fait au plus vite.


Abelforth sentait son coeur prêt à exploser, les pulsations lui taper dans la tête à la force d'un marteau. Il se sentait faible, vider de toute force, son corps allait le lâcher. Il s'évanouie...

-Le coeur n'est pas touché, c'était limite, mais il a perdu beaucoup de sang, refermé sa plaie...

- défibrillatum ! vite ses constantes chutent, nous allons le perdre !

Son corps... on le rapel, il sent quelque chose, il veut ouvrir les yeux il entends des voix, puis un choc, et un second... il n'y parviens pas, il n'arrive pas a revenir, il lutte, un troisième choc, son coeur s'est soulevé.

- Ses constantes sont redevenu stables. Il lui faut plus de sang ou il va nous claquer dans les doigts !
Et faite lui une injection du meilleur anti douleur que l'on ait, ou il va souffrir le marthyr à son réveil... s'il se réveille.
Il à surement plusieurs fractures alors allez doucement. Quand il sera totalement stabilisé, faite lui des radio et voyais l'ampleur des dégâts. Je repasserais plus tard, fini le médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Urgences !! Left_bar_bleue36/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Urgences !! Left_bar_bleue23/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Urgences !! Left_bar_bleue14/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (14/50)

Urgences !! Empty
MessageSujet: Re: Urgences !!   Urgences !! EmptyVen 22 Aoû - 18:12

Sur son lit d'hôpital Abelforth reçu ce courier :

Citation :
Cher collègue de jeu,</I>


J'ai été récemment trahie par un ami mais le boss n'en a pas tenue compte : j'ai même était mutée! Ici tout le monde s porte assez bien malgrès les évènements récents. J'espère que vous même allez bien.

Bisous, Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Urgences !! Left_bar_bleue41/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Urgences !! Left_bar_bleue34/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Urgences !! Left_bar_bleue32/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (32/50)

Urgences !! Empty
MessageSujet: Re: Urgences !!   Urgences !! EmptySam 23 Aoû - 17:04

Abelforth ne s'attendait pas à recevoir de nouvelle de qui que ce soit, et encore moins de Lucityl.

Elle aurait pu m'envoyer des chocogrenouilles au moins... pensa-t-il tirailler entre l'ironie et la colère pas encore tout à fait éteinte.

La porte s'ouvrit lentement et le directeur des aurors entra.


- Comment vous sentez vous Mr Grindelwald ?
- J'ai connu mieux, répondit Abelforth.
- Que s'est-il passé ?
- Comment vont le jeune garçon et sa mère ?
- On vous a jamais appris à répondre à une question par autre chose qu'une autre question ?
- Oh désolé... j'avais as réalisé que c'était un interrogatoire... moi qui pensais que vous vouliez de mes nouvelles.... suis-je bête...
- Oh ca va ! ils vont bien, le petit a été un peu choqué mais il s'en remettra, et sa mère, c'est pas comme si c'était la première fois qu'elle vivait une agression, ya toujours eut un fan pour la harceler.
Maintenant vous pouvez m'expliquer ce qu'il s'est passé ..?
- Donnez moi ma veste.. S'il vous plait..


Le directeur lui tendit une veste précèdement déposé sur un fauteuil réservé à la famille.
Abelforth en sortit une cigarette. Il s'assit sur le bord de son lit et l'alluma.


- Je ne croit pas que cela soit autorisé.
- oh mais vous ne direz rien n'est-ce pas ...? fit Abelforth d'un air défiant.
- Non.
- Trop aimable.
Le chef des révolutionnaire m'avait demandé comme la dernière fois d'executer un dissident, en l'occurence une dissidente ici. J'y suis allé avec Franz.
- Il est peu recommandable celui là...
- Il est mon meilleur amis et elle serait morte sans lui hier.
Lucityl et son Andrew ont apparemment été chargé de me suivre, de s'assurer de mon appartenance au clan.
Une bataille a suivi, personne n'est mort, point finale.
- Il vous a amoché son Andrew ...
- Oh c'est rien à côté de ce qu'il a reçu en échange.. répondit Abelforth toujours à cran. J'ai dit que personne n'était mort mais j'ai pas non plus dis que j'avais été tendre.
- Comment allait-il...
- Comme quelqu'un qui vient de subir le sortilège doloris... vous savez, juste assez pour souffrir le marthyr sans pour autant y succomber...
- Oui je vous connais Abelforth.
- Passez moi les fer j'ai recommencé, rechuté.
- C'est bon arrêtez, calmez vous. Il va falloir penser à vous mettre sous protection.
- Non, j'ai pas besoin qu'on me protège, je les attends.
- Ca vous arrive de demander de l'aide ?!!
Abelforth détourna le regard, vers la petite fenêtre close.
- Vous avez de la famille ... que vous voulez que l'on prévienne ?
- Vous avez lu tout mon dossier n'est-ce pas ?
- Ca y est c'est reparti, vous répondez par une question..
- Répondez !
- Oui ! je l'ai lu...
- Bien ! Si vous aviez un fils qui ait fait le quart de ce que fais, vous seriez resté en contact avec ?
Le directeur ne répondit pas.
Abelforth le prit comme une réponse.
- Un ami ?
- Franz était là.
- UNE amie ?
Abelforth réfléchit
- Non, je vais rentrer chez moi très vite, inutile d'inquiété qui que ce soit.
- Lucityl ...
- Elle va bien, j'en suis sur, la note est d'elle.. Elle continu son infiltration. Dit-il froidement.


Une infirmière entra...
- Je vous laisse Mr Grindelwald, passez au département dès que vous sortirez.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Urgences !! Left_bar_bleue41/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Urgences !! Left_bar_bleue34/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Urgences !! Left_bar_bleue32/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (32/50)

Urgences !! Empty
MessageSujet: Re: Urgences !!   Urgences !! EmptyDim 24 Aoû - 0:50

- Mr Grindelwald, comment vous sentez vous ? demanda l'infirmière.
Il était à deux doigts de répondre aussi séchement qu'il l'avait fait avec le directeur mais se reprit.
- Ca ira, j'ai connu mieux mais j'ai aussi connu pire. Je vais rentrer maintenant.
- Non je regrette. Vous ne pourez sortir que demain, vous avez était gravement blessé et je n'aimerais pas vous voir revenir parce qu'on vous a relâché trop tôt.
- Je rêve ou vous avez dis que VOUS n'aimeriez pas que je revienne.. ?
- Euh je voulez dire nous...
- Vous ne me reverrais plus, vous en faite pas, fini Abelforth en se levant.


De toute évidence son petit tour avait fonctionné, la jeune femme resta dans la chambre confuse de ce qu'elle venait de dire, à le regarder partir.

Un homme en blouse blanche entra un instant après..
- Ou est-il ?
- euh...je euh... parti fit l'infirmière gênée.
- Vous l'avez laissé partir ?! dit l'homme irrité en partant espérant de le rattraper en vain.


Abelforth rentra chez lui, prudemment, à l'affût d'un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Urgences !! Left_bar_bleue36/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Urgences !! Left_bar_bleue23/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Urgences !! Left_bar_bleue14/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (14/50)

Urgences !! Empty
MessageSujet: Re: Urgences !!   Urgences !! EmptyDim 21 Déc - 16:43

Lucityl ouvrit les yeux , vit une lumière blanche assez douce et soudain, elle sentit une violente douleur le long de tout son corps. Elle voulu crier mais aucuns som ne sortit de sa bouche, elle n'arrivit même pas à bouger son corps mis à part ses yeux qui voulaient sans cesse se refermer. Il lui fallut quelques minutes pour se rendre compte qu'elle venait d'échapper de justesse à une mort certaine à cause d'un homme qu'elle commençait à tout juste aimer! Enfin, quand elle y réfléchissait, cela faisait peut être quelques jours que cet évènement s'était passé. Suite à cette réflexion, Lucityl sombra de nouveau dans un sommeil profond.

Elle ne se réveilla que lorsqu'un guerrisseur lui administrat une potion tonifiante.

-Comment vous sentez-vous Melle Linese?

-Comme quelqu'un qui veint de subir un sortilège tout droit sortit des livres de magie noire!

-Oui, il s'en ai fallut de peu : vos réflexs vous ont sauvés. Je suis désolés de vous dire ça mais le directeur des aurors m'a demandé de le prévenir dès que vous vous réveillerez afain d'éclaircir apperemment certains points sur une affaire confidentielle.déclara l'omme en blouse blanche avec une certaine amertume qu'il n'arrivait pas à faire disparaître malgrè son sourir figé.

-Je m'en doutais! Il ne peuvent sûrement pas attendre longtemps que je sois prête à parler.

-C'est ce qu'il ma semblait, c'est pourquoi le directeur est derière cette porte à attendre mon autorisation...dit le médecin

-C'est bon, je suis prête, répondit Lucityl non sans joie!....
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Urgences !! Left_bar_bleue36/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Urgences !! Left_bar_bleue23/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Urgences !! Left_bar_bleue14/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (14/50)

Urgences !! Empty
MessageSujet: Re: Urgences !!   Urgences !! EmptyVen 26 Déc - 23:51

Lorsque le medicommage sortit, le directeur le moins apprécié du ministère entra en silence puis s'assit dans le fauteil confortable aux côtés de Lucityl avant de se décider à ouvrir enfin la bouche :
-Bonjour mademoiselle, comment vous sentez-vous?
-Plutôt bien vue les circonstances, merci!
répondit Lucityl à l'aide d'un sourire jaune.
-Bon! Entrons vite dans le vif du sujet! Cela fait 15 jours que vous dormez, nous avons donc eu le temps d'interroger tous les prisionés à l'aide du véritasérum entre les différentes prises de têtes avec l's journalistes!-Cette Rita Skeeter, quel dragon, je vous jure!- Hum, bref, on a rien découvert de vraiment interressant et une petite dizaine de membres de ce groupe terroriste, dont le chef...
-LA chef!
coupa Lucityl
-Je vous demande pardon? demanda le directeur des aurors.
-C'est une femme qui est à la tête de ce groupe, je l'ai découvert peu avant votre intervention : je n'avais donc aucun moyen de vous prévenir sans tout faire capoter.
-Bon, ce n'est rien, mais ça élimine déjà la moitiée des suspects (il n'en reste plus que 3,25 milliards!). Oui, je disais donc qu'ELLE n'est plus entourée que d'une petite dizaine de terroristes...
-Qui?
interrompa denouveau Lucityl
-Hummm, Fillius Raveck, Hameleto Dinar, Kimberley Jones, et le dernier dont on connait le nom est... Andrew Flitch
-Andrew?
demanda Lucityl la gorge serrée
-Oui, désolé mais on n'a pas réussi à ratrapper celui qui vous a fait ça.Répondit le directeur pour qui la déception qui se lisait su le visage de sa collègue était au fait qu'elle aurait aimée que jutice soit faite! Maintenant que vous savez tout, je vais vous poser quelques questions. Premièrement, avez vous découvert une autre branche de l'organisation, une sorte de groupe paralèlle au cas où l'un d'entre eux serait démentelait?
-Non, et je ne pense pas qu'il y en existe : j'ai fouillé tout le Royaume-Uni pour trouver de bonnes planques au groupe et si j'ai découvert un grand nomgre de sociétés illégales, dont je vous communiquerais la nature et les adresses plus tard, mais aucune n'avait de rapport avec celle-ci.
-Bien, bien, et y-a-t-il des complices parmis les institutions ministèrielles que ce soit ici, ou à l'étranger?
-Je n'en ai pas découvert, mais le groupe était assez au courant de ce qui se passait au ministère, surtout dans le département des mystères et bien que j'étais d'un rang assez élevé au sein du groupe, je n'ai peu savoir qui était la taupe....
-Vous voulez donc dire que....
-Oui, c'est sûrement un haut placé au sein de l'organisation et il est très bon, très très bon! De plus c'est sûremnt 'un de ceux qui ce sont échapés....
-Vous pensez à la chef, n'est-ce pas?
-Oui, elle est très intelligente, ne recule devant rien, et elle a gagné le respect de la part de certaines personnes qui ne savent même pas ce que cela signifie! Donc elle a dut les impressionner à la manière des moldus. Seule une amoureuse des moldus ou quequ'un qui a vécue parmis eux penserait à utiliser un savoir non magique pour impressionner.
-Bien, merci pour cette analyse, euh, je vais vous laissez maintenant, il faut que vous vous reposiez.
-Attendez!
s'écriat Lucityl, Pourrais-je enquêter de mon côté avec tous les moyens dont dispose le ministère?
-Oui, vous le méritez, même si cette demande n'est pas très sage à mon avis, elle ne pourra pas me gêner dans mon enquête
-Merci!
-De rien miss, au revoir et prenez soins de vous.


Et sur ce, il quitta la pièce dans un silence quasi mortuaire. Lucityl pensa alors que le directeur ne méritait pas sa réputation : derière son air féroce qui a fait craquer plus d'un mangemort, il est sage et milite pour le bien de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Urgences !! Left_bar_bleue36/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Urgences !! Left_bar_bleue23/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Urgences !! Left_bar_bleue14/50Urgences !! Empty_bar_bleue  (14/50)

Urgences !! Empty
MessageSujet: Re: Urgences !!   Urgences !! EmptySam 3 Jan - 21:36

Le landemain, grâce à un coctail revitalisant donné par son médecin, Lucityl peu retournée au travail pour son plus grand bonheur:
Biensûr le matin elle retourna d'abord chez elle pour se changer et remettre ses idées en ordre. Elle avait ainsi décidé que remettre le ministère sur les bon rails serait sa prioritée car depuis son départ aini que celui de Abelforth, le ministre était tombé malade et le ministère dirigée par ses employés déjà débordés commençait à s'effondrer faisant une proie facile pour leurs ennemis divers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences !! Empty
MessageSujet: Re: Urgences !!   Urgences !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Altered :: [RP] L'univers de la Magie :: L'Hôpital Ste-Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser