Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 square grimmaurd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
square grimmaurd Left_bar_bleue36/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
square grimmaurd Left_bar_bleue23/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
square grimmaurd Left_bar_bleue14/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (14/50)

square grimmaurd Empty
MessageSujet: square grimmaurd   square grimmaurd EmptyMar 26 Aoû - 15:07

Pour sa nouvelle mission, Malicia faisait un repérage du square Grimmaurd-en s'étant vieillie mais surtout transformé en homme à l'aide de Polynectard pour passer inaperçu dans ce décors-qui serait très pratique : des sorciers pas très fréquentables habitaient apparemment à côté puisque Harry Potter avait vendue sa maison à un certain "Modingus Fletcher" et ses amis (les seuls à vouloir acheter cette sinistre demeure).

De plus le square se vidait peu à peu et les maisons vident ne manquaient pas! Enfin il était situé à londres, très pratique pour passer innaperçu dans cette masse giguantesque. Après avoir noté tous les détails de ce lieux pour sa mission, Malicia alla à pied au pub sorcier "l'éventreur ". Elle était à quelques dizaines de mêtres de l'entrée du bar dont l'enseigne penchait dangereusement, quand elle aperçut de loin la silouhette d'Abelforth sortir du pub. Malicia, elle ne savait pas pourquoi, elle ne voulait pas lui signaler sa présence. Elle entreprit tout de même de le suivre pour voir où il allait.


Au bout de dix minutes de marche lente Abelforth tourna à droite, au croisement de deux rues et Malicia se dépêcha de le suivre. La rue, qui était plutôt une ruelle, qu'Abelforth avait pris était très sombre et Malicia commença à regretter d'avoir suivi Abelforth.

Elle s'enfonça tout de même un peu plus, elle tourna la tête pour regarder derière elle et quand elle regarda de nouveau devant elle, Abelforth avait disparu.

Malicia commença à paniquer et son coeur commença à s'emballer. Les mains de l'homme dont elle avait pris l'apparence tremblaient de plus belle, jusqu'à....


Dernière édition par Lucityl Linese le Mer 27 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
square grimmaurd Left_bar_bleue41/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
square grimmaurd Left_bar_bleue34/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
square grimmaurd Left_bar_bleue32/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (32/50)

square grimmaurd Empty
MessageSujet: Re: square grimmaurd   square grimmaurd EmptyMar 26 Aoû - 17:52

Lucityl se retourna brusquement, elle venait de percevoir un craquement semblable au tintement d'une horloge, juste derrière elle.
La main de l'homme qui suivait Abelforth vint s'éclater sur son visage. La giffle projeta Abelforth au sol.
Il fallut un moment pour réaliser que son effet de surprise venait de se retourner contre lui. Il se releva d'un bond, enfonçant son poing de toutes ses forces dans l'abdomen de l'homme. Le coup fit reculer la masse qui précèdement le jetait à terre. L'homme s'adossa contre le mur en se tenant le flanc, la tète jetée en arrière. Abelforth s'approcha et avant que son poing ne vienne une nouvelle fois se loger dans l'abdomen de l'homme, celui-ci hurla :


- Abelforth c'est moi !
Des mains robuste empoignèrent l'homme.
- Tu es qui au juste ?!
- C'est moi ! Lucityl.
Le regard d'Abelforth changea immédiatement, dubitatif d'une telle situation.
Il ne relâcha cependant pas son emprise.
- C'est impossible... Pourquoi je te croirais ?!
- Ta des manie de moldus plus que de sorciers, tu joues du piano, tu fumes plus que de raison et tu bois du whisky, presque jamais de bierreaubeurres... je continu..?
Abelforth venait de relâcher L'homme qui lui faisait face.
- Des tas de gens savent ca, dit-il en reculant troublé.
- Alors pourquoi tu m'a laché ? Abelforth... c'est moi.


Ils se firent face un instant, adossés sur les briques froides de la ruelle. Abelforth incrédule passa sa main sur sa lèvre éclatée, puis sa langue vint effacer la marque rouge de leur affrontement.
L'homme le regardait, le regard doux, celui d'une femme.


- Je suis désolé, fit l'homme, les larmes débordant de ses yeux.
Pour tout...
Je ne voulais pas qu'on en arrive là. je n'ai jamais voulu ca. Tout est allé... si vite. Ta mission, et nous chargés de te surveiller, puis de te supprimer et la bataille, le terrible combat...

L'homme avança et se colla à Abelforth le serrant dans ses bras.
Abelforth fût tout d'abord troublé, l'étreinte d'un homme n'était pas celle qu'il préférait.

- Je ne sais plus ou j'en suis...
Abelforth se redressa et prit l'homme dans ses bras, en immaginant de toute ses forces, Lucityl. Mais le parfum de l'homme lui rapellait presque instantanément qu'il étreignait un homme.
- J'ai fais exactement ce que je détestais en toi, j'ai privilégié ma mission. J'ai essayé de tuer une femme... Je suis désolée.. fit la voix sanglotante.
- Ca va aller cesse de pleurer.
- Si tu savais comme je m'en veux.

Lucityl reprenait peu à peu son apparence... Abelforth reconaissait l'odeur de ses cheveux, et les mains qui maintenant le serraient, n'avaient plus rien de masculin.
Elle reprit ensuite sa taille, ce qui permis à Abelforth de recouvrir tout son petit corps de ses bras. Il posa sa main droite sur les cheveux de Lucityl et l'enlaca.

- Ce n'est rien...
Il se défit lentement de son étreinte et prit son visage dans ses mains.- Ne t'en fais pas... lui essuyant une larme.
Je ne t'en veux pas et tu n'as pas à t'en vouloir. Peu importe ce qui t'a poussé à faire ces choix. Il n'y a pas eu de victimes et même si la situation en est des plus difficile, il faut rester unis, si l'on se disperse, on est perdus. Ne pense plus à ce qui s'est passé, concentre toi sur le présent, ta mission... J'ai toute confiance en toi.


Ces derniers mots étaient les plus important... "la confiance".
Il l'a reprit dans ses bras en lui souriant tendrement.


- Et Andrew... Il...
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
square grimmaurd Left_bar_bleue36/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
square grimmaurd Left_bar_bleue23/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
square grimmaurd Left_bar_bleue14/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (14/50)

square grimmaurd Empty
MessageSujet: Re: square grimmaurd   square grimmaurd EmptyMer 27 Aoû - 20:26

-Oui Abelforth, il est vivant mais.... encore allité. Par contre toi, on peut dire que tu n'as pas perdu ta force depuis la bataille!
-Euhh, oui, vraiment désolé, je m'en veux tellement...
-Ne t'inquiète pas, j'aurais fais la même chose à ta place! Et puis je t'ai bien giflée!dit Lucityl, tu comprends, je suis si à fleur de peau en ce moment, un rien m'effraie. Je crois que c'est à cause de la bataille. Enfin...non, c'est plutôt... Andrew! Je ne sais plus quoi penser : je sais bien qu'il n'est pas dans le même camp que nous et que tout nous oppose. Mais mes sentiments sont si fort! Ça m'est tombée dessus d'un coup! Tu sais, Andrew et moi on se fréquente de temps en temps depuis Poudlard mais je n'avais encore jamais ressentis ça aussi fort avec lui. Et puis le voilà qui débarque dans le clan et d'un seul coup je me met à avoir des sentiments...
Abelforth comment à se sentir gêné que Lucityl se mette à lui raconter tout ses sentiments envers un homme qui de surcroît il déteste! Mais cette gêne n'était rien comparé à ce qu'il ressentit lorsque Lucityl lui posa cette question :
-Pourquoi, Abelforth, est-ce que ça m'arrive maintenant? Hein, pourquoi?
-Euhhhh, Abelforth était de plus en plus embarrassé et il ne savais pas quoi répondre, alors il improvisa : Tu sais, c'est choses là restent un mystère pour tout le monde, euhhhh.....
-Oui, mais là il ne m'est pas possible de l'aimer!comment veux-tu aimer quelqu'un qui est ton opposé ?
Encore un fois Abelforth ne sut quoi répondre, mais apparemment Lucityl n'attendais pas de réponse puisqu'elle enchaîna :
-C'est impossible, pourtant chaque fois que je le vois, je suis heureuse, mais à la fois non puisque je pense que notre amour est impossible. En plus désormais moi et Andrew on va faire nos missions ensemble : on cherche un nouveau quartier général plus sûr que celui où on est.
-Et où vous trouvez-vous? Demanda Abelforth profitant de l'occasion pour changer de sujet!
-On est dans le motel miteux de l'allée des téméraires, mais le mieux pour l'instant c'est que vous ne fassiez rien. Tu comprend, il ne me reste plus qu'un échelon avant de connaître l'identitée du maître.
-D'accord, pas de problème.
-Ah, et, comme tu dois t'en douter, la maître va bientôt engager de sèrieux tueurs à gages pour te kidnapper, ect, ect. Mais pour l'instant ils sont occupés avec quelqu'un d'autre donc tu es tranquille pour une semaine!
-C'est bon à savoir!dit Abelforth
-Bon, je dois y aller, sinon ils auront des soupçons. Ca m'a fait du bien en tout cas de te parler.
-Oui, j'e suis content moi aussi de pouvoir te parler en face.dit Abelforth avant que Lucityl ne transplane en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
square grimmaurd Left_bar_bleue36/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
square grimmaurd Left_bar_bleue23/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
square grimmaurd Left_bar_bleue14/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (14/50)

square grimmaurd Empty
MessageSujet: Re: square grimmaurd   square grimmaurd EmptyMar 9 Sep - 18:22

Finalement, au bout d'une semaine, les révolutionnaires avaient déménagés dans trois manoirs du square Grimmaurd et Andrew était enfin remit totalement sur pied, ce qui leurs permis d'accomplir de "vrai" missions. Même si ces missions étaient plus ennuyeuses (de l'espionnage de Gringotts, la banque des sorciers), Malicia était heureuse de ne plus être seule, de plus Andrew était d'une très bonne compagnie!

Alors que Malicia et Andrew demandèrent à un gobelin de les emmener dans un coffre fort très anciens qui appartenait à un membre du clan, elle eu l'impression que quelqu'un la regarder, mais lorsqu'elle se retourna, elle ne vit personne. Il n'y avait qu'un homme à l'aspect repoussant et au parum franchement dégoutant (ce qui lui fit penser à Warrick, son ancien "collègue") et quatres gobelins pris dans une grande discussion : doit on laissait les elfes de maisons aller chercher l'or de leurs maîtres. Donc Malicia se dit que cela devait être dû à son imagination.


Après cette fastudieuse et ennuyeuse mission, Malicia fut heureuse de retourner au quartier général pour manger un bon repas! Mais alors qu'elle s'apprétait à entammer son repas principale, une odeur noséabonde l'arrêta net. Et lorsqu'elle regarda en direction de l'odeur, elle reconnu l'homme de Gringotts...
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
square grimmaurd Left_bar_bleue36/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
square grimmaurd Left_bar_bleue23/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
square grimmaurd Left_bar_bleue14/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (14/50)

square grimmaurd Empty
MessageSujet: i   square grimmaurd EmptyMer 10 Sep - 18:23

Mais Malicia détourna son regard, faisant comme si elle ne le remarquait pas. Cependant elle réfléchissait à toute vitesse : "cet homme était à Gringotts, il fait partit du clan, j'ai sentit là bas un regard insistant sur moi et aucun membre du clan n'était sensé aller à la banque pour ne pas gêner la mission que l'on avait confié à moi et à Andrew, donc....qu'est-ce que cela peut bien signifier..... Je dois faire gaffe maintenant, j'ai un mauvais pressentiment." Et lorsqu'Andrew lui demanda si Malicia n'avait pas faim, celle-ci sortit de ses pensées.

Après le repas les deux jeunes gens allèrent se reposer avant de transplaner à l'allée des Embrumes pour acheter de la marchandise illégale.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
square grimmaurd Left_bar_bleue36/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
square grimmaurd Left_bar_bleue23/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
square grimmaurd Left_bar_bleue14/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (14/50)

square grimmaurd Empty
MessageSujet: Re: square grimmaurd   square grimmaurd EmptyDim 14 Sep - 16:12

De retour au QG, Lucityl prétendit être trop fatigué pour manger son diner et elle alla dans sa chambre (très sombre et humide). Elle créa alors un patronus parlant pour l'envoyer au bureau de Abelforth au ministère. La perruche ondulée argenté (petite mais très puissante) partit alors en vitesse vers le centre de Londres.

Ensuite Lucityl s'allongea et sentit un sommeil profond l'envahir avant de sombrer totalement dans un rêve idiot où elle se voyait laver les pied de l'homme qui la suivait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
square grimmaurd Left_bar_bleue36/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
square grimmaurd Left_bar_bleue23/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
square grimmaurd Left_bar_bleue14/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (14/50)

square grimmaurd Empty
MessageSujet: Re: square grimmaurd   square grimmaurd EmptyLun 13 Oct - 19:21

Pendant qu'Abelforth et les aurors mettaient un plan de bataille en oeuvre, Lucityl préparait elle aussi son petit plan : "Donc dès qu'ils interviennent, je fais semblant d'être encore dans le clan en attaquant "faussement" les aurors tout en lançant de puissants sortilèges informulés sur les diverses sorties pour bloquer les membre du clan, et....."

Da plus , chaques jours elle travaillait sans relâche pour se faire bien voir auprès du "grand patron" tout en posant des questions discrètres sur lui aux autres chefs de son rang. Ainsi elle apprit que c'était une femme! De plus elle serait assez agêe et aurait un lien de parenté avec un célèbre moldu qui chasait les soriers au temps du moyen âge!
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
square grimmaurd Left_bar_bleue36/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
square grimmaurd Left_bar_bleue23/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
square grimmaurd Left_bar_bleue14/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (14/50)

square grimmaurd Empty
MessageSujet: Re: square grimmaurd   square grimmaurd EmptyDim 19 Oct - 22:06

C'est enfin le jours J et Lucityl s'était couchée très tôt la veille prétextant un mal de crâne pour pouvoir se lever à 3h30 du matin sans être fatigué. Elle avez aussi réussi à se procurer une potion de somnolence sinon elle n'aurait jamais réussi à dormir convenablement cette dernière semaine!

Donc à 3 h 30 du matin, Lucityl se réveilla bien en forme commença à se préparer : des vêtements pratiques pour le combat; de la poudre d'obscurité du Perrou; des leures explosifs, diverses potions d'attaques et de soins, des marqueurs magiques (pour tracer les membres du clan qui arriveraient à s'échapper) et biensûr sa baguette!

Et à 4h du matin elle s'allongea sur son lit en attendant le "débrquement", en attendant encore et encore jusqu'à ce qu'à 5h30 précises......
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
square grimmaurd Left_bar_bleue41/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
square grimmaurd Left_bar_bleue34/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
square grimmaurd Left_bar_bleue32/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (32/50)

square grimmaurd Empty
MessageSujet: Re: square grimmaurd   square grimmaurd EmptyMar 21 Oct - 14:21

Abelforth, dissimulé derrière une haie au loin, comprit vite queles aurors venaient d'arriver... l'heure de l'intervention était arrivé.

Les aurors encerclèrent les 3 demeures. L'un d'entre eux se planqua et commença à sécuriser le territoire par différent sorts de défenses ainsi qu'un sort de surveillance des portoloins. Abelforth fut rassuré de voir que le directeur n'avait pas sous estimé e clan, les meilleurs aurors étaient présent, et en nombre.

Abelforth ne comptait pas intervenir, il devait filer en France au plus vite, il aurait déjà du y être depuis plus d'une semaine. Le message laissé par le clan dans son appartement ainsi que la photo de Kay disparu lors de l'infraction l'avait inquieté au plus haut point et il s'en voulait de ne pas y être allé plus tôt. Il n'avait même pas pu prévenir Franz. Le patronus de Lucityl l'avait détourné de ses intentions premières... mais il devrait y remédier au plus tôt, dès qu'il serait certain du bon déroulement de l'intervention.

Abelforth vit les aurors se communiquer les dernières instruction et l'intervention commença...
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
square grimmaurd Left_bar_bleue36/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
square grimmaurd Left_bar_bleue23/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
square grimmaurd Left_bar_bleue14/50square grimmaurd Empty_bar_bleue  (14/50)

square grimmaurd Empty
MessageSujet: Re: square grimmaurd   square grimmaurd EmptyMar 28 Oct - 14:40

A 5h30 précise Lucityl entendit un bruit sourd venant de l'entrée du manoir insalubre n°3 du clan : celui où étaientt hébergée Lucityl et ses hommes. Cela devait être le bruit du garde de la porte quiétait sûrement stupéfixié. Alors, elle se leva de son lit et sortit de sa chambre avec son équipement afin de mettre en place les pièges (des grenades à évanouissement) devant chaques chambre de son couloir, ce qui lui prit 5 grandes minutes pour 7 chambres. Ces chambres étaient celles des compagnons de Lucityl du même niveau hièrarchique qu'elle . Ensuite celle-ci déscendit les escaliers et rejoignit les auror à découvert. L'un d'entre eux lui lança un sortilège en pleine figure mais heureusement Lucityl l'évita et murmura précipitamant:
-Arrêtez! Je suis Lucityl Linese, l'agent infiltrée au sein du clan!
-Approchez vous doucement, murmura l'auror d'un ton sec pendant qu'il allumait levait sa baguette pour voir le visage de Lucityl, Oui, c'est bien vous!
-Biensûr que oui c'est moi! s'exclama Lucityl toujours en murmurant
-Désolé madame, vous m'aviez surpris
-Bon, ce n'est rien : alors, quel est le plan?
- Nous somme une cinquantaine, que les meilleurs aurors du ministère. Je suis l'éclaireur, je dois leurs enoyer un patronus pour leur communiquer l'état des lieux.
-Et bien, allez-y! Il n'y a qu'un seul garde dans ce manoir et dans celui de droite mais il y en a quatre dans celui du milieu dont deux qui sont cachés. Le chef suprême est une femme et il y a en tout 123 membres actuelement dans les trois manoirs.ah, et il y a une dizaine d'hommes qui devraient arrivés bientôt car il devraient rentrer d'une mission de nuit.
-Très bien, j'y vais!
-Pendant ce temps, je vais poser d'autres pièges.

Et donc durant 10 minutes l'auror prépara son patronus à faire son rapport alors que Lucityl posait un piège moldu en bas des escaliers pour que les membres du clan se prennent les pieds dedans lorsque les aurors débarquerons en masse bruyammant dans la maison et qu'ils se précipiterons vers l'entrée.
Ensuite Lucityl et l'auror éclaireur ellèrent se protéger derière un meuble en attendant le "débarquement"!

Pendant ce temps, Abelforth qui commencait à se demander ce qu'attendaient les aurors pour agir était en proie à une grande nerveusitée , et il pensa : "Je ne peux plus me permettre d'attendre qu'ils agissent ou c'est Kay qui va y passer, bonne chance à toi Lucityl!" Puis in transplana avec un petit "plop".

Du côté de Lucityl, ils patientèrent encore quelques minutes, de longues et torturantes minutes pandant lesquelles Lucityl devait supporter l'haleine putrifide de l'auror, assis juste à côter d'elle, "On devrait faire une loi pour ne pas être obliger de supporter ce genre d'odeur, si je m'en sort je tâcherais de la faire passer !"

Soudain une GRANDE explosion fit trembler le manoir, il était 5h58 et Lucityl vit arriver les premiers membres du clan , lorsque l'un d'entre eux, qui descendait le premier les escaliers la vie et lui demanda :

-Qu'est-ce qui se passe Malic.... Mais il na pas eu le temps de terminer sa phrase car Lucityl l'avait stupéfixié.
-Ce qui se passe Gray, c'est que c'est la fin de la rebellion! Le clan...

Mais elle aussi ne peu terminer sa phrase car un autre membre lui jeta un sortilège impardonable : doloris et Lucityl se torda de douleur et se mit à crier. Heureusement l'auror, dont le dentifrice devait être pour lui un mystère , immobilisa le membre du clan juste avant qu'une vingtaine d'aurors ne surgissent.

Alors, Lucityl se releva et lança un terrible sortilèe à son tortionnaire : le coupjambon (il ne pourra plus jamais marcher!). Ensuite une invasion de jets de lumières colorées dans l'entrée de la maison fit reculer de quelques Lucityl avant qu'elle ne se resaisisse et ne se lance tête baissée vers les membres de son ancien clan!
Lycityl se battait corps et âmes avec le ministère et bien qu'elle fut touchée deux fois (au ventre et à la jambe gauche) elle avait une telle énergie emmangasinée en elle (de la colère pour tout ce que le clan avaitfait) qu'elle se révélait être un ouragan!

Et cette énergie alla en grandissant lorsqu'un jeune auror très talentueux fut touché par un jet de lumière vert : le sortilège de la mort : Lucityl allait leurs faire payer cet acte. Et bien que sept des vingts aurors furent touchés par ces premièrs instants de bataille, c'était le ministère qui avait le dessus : la quasi moitié du clan était tombé et il n'en restait que les moins imbéciles. Toute fois, le ministère leur était infèrieur en nombre et certains Membres du clan arrivaient à s'échapper par la seul issue que Lucityl n'avait pas piégé : la porte d'entrèe. Ainsi, au fur et à mesur, le combat envahissait le square Grimmaurd. Les moldus, intrigués par les bruits et les lumières commencèrent à arriver dans le square rendant le travail des aurors encore plus difficile : ils devaient en plus de neutraliser les révolutionnaires, empêcher que d'autres moldus ne viennent, les protéger contre une éventuelle prise d'otage et les éloignés du combat tout en s'assurant que le ministère pourra leurs effacer leurs mémoirs.

Le directeur des aurors envoya donc Lucityl se charger toute seule des moldus.

Elle se précipita donc hors des combats et commença par poser des barrières magiques anti-moldus et lancer le sort "Assurdito" dans les rues débouchants sur le square pour qu'il ne puisse voir ni s'approcher de la scène. Ensuite elle rassemblat les moldus à la fois effrayés et fascinés qui étaient déjà dans le square en leurs lançant le sortilège de l'imperium. Elle savait que c'était un sortilège impardonable mais si elle voulait qu'ils restent en vie et protéger le secret de la magie il fallait qu'elle fasse vite. Or ce sortilège était le plus efficace pour éviter les question, ect... des moldus.

Une fois qu'elle les ait mit en sécurité, Lucityl se dirigea vers le QG du clan pour aller combatre. Seulement elle vit Andrew s'enfuir en courant du QG sans qu'aucun auror ne s'en aperçoive. Elle savait qu'il fallait qu'elle le neutralise mais son coeur l'en empêchait. Elle se mit tout de même à courir après lui en le suppliant de s'arrêter :

-Andrew! Non, attend! Je peux t'aider, tu n'iras pas à Azkaban! Andrew! Ne pars pas s'il-te-plaît! Rejoins le ministère!

Finalement, Andrew s'arrêta et se retourna pour regarder Lucityl :
-POURQUOI ES-TU DE LEUR COTE?, Beugla-t-il à Lucityl.
-PARCE QUE C'EST LE BON! JE T'EN SUPPLIE, REJOINS-NOUS, REJOINS-MOI!crier Lucityl alors que des gouttesd'eau salées coulées sur ses joues.
-Jamais! Tu nous a tous trahis, et TU m'as trahis!
-Je ne voulais pas te trahir, toi, Andrew, Au début, je ne savais pas que tu les avais rejoint!
Dit Lucityl sur un ton de tristesse.
-Mais le clan, c'est ma nouvelle famille Lucityl, jamais je ne le trahirait comme toi tu l'as fait!
-Dans ce cas, je vais être obligé de t'emprisonner
, se résigna Lucityl en levant sa baguette en jetant le sort informulé sectusempra en direction d'Andrew tout en pleurant.

Mais ce dernier réussit à l'éviter et lança à son tour un sort contre Lucityl, qui elle ne réussit qu'à l'atténuer avant qu'il ne la touche. Alors elle tomba raide sur le sol en hurlant de douleur.


Dernière édition par Lucityl Linese le Jeu 30 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





square grimmaurd Empty
MessageSujet: Re: square grimmaurd   square grimmaurd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
square grimmaurd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Altered :: [RP] L'univers de la Magie :: La Maison des Black-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser