Quand elle se réveilla, 4 jours plus tard, Malicia se trouvait dans un des lits peu confortables du motel sorcier de l'allée des téméraires, qui porte bien son nom : après l'allée des Embrumes c'est le pire endroit que Malicia connaisse. Quand elle voulue se lever, Malicia sentit une horrible douleur au ventre et quand elle enleva les bandages (qui n'étaient sûrement pas stériles) elle sut pourquoi : la petite top modèle ne l'avait pas raté! En effet un énorme hématome recouvrait tout son ventre et il n'était pas près de partir avec le sort qu'elle avait reçu! Après s'être apitoyée Malici alias Lucityl essaya de trouver un moyen d'envoyer un message à Abelforth discretement. Décidément cette mission était de plus en plus périlleuse se dit-elle.
Vers 11h quelqu'un vint dans sa chambre pour chnger ses pensements et elle peu enfin poser ses questions :
-S'il-vous-plaît, comment va Andrew?demanda Malicia à cette "infermière"
-Il était très mal en point mais il devrait s'en sortir. Pour l'instant il ne s'est pas encore réveillé, mais je vous préviendrez le moment venu.répondit l'infermière.
-Merci. Et euhhhhh, au sujet du maître, vous savez si....euh....Enfin ce qu'il a pensé de tout ça?
-Biensûr il est déçu que M.Grindelwald soit un imposteur, mais il ne vous en veut pas : le fait que vous vous soyez battue contre lui prouve votre fidélitée.
-Ouf!!! J'ai eu peur de le décevoir, dit Malicia
-Au contraire : vus avez été promue! Je nevous ai pas dit que vou étiez désormé chef des petits chefs? dit l'infermière
-Mais c'est géniale!!!! Et Malicia allait pour se lever mais son ventre lui fit trop mal. Aïe!
-Reposez-vous Mme. Et sur ce, l'infermière quitta la pièce.