Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une petite nouvelle du clan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
une petite nouvelle du clan! Left_bar_bleue36/50une petite nouvelle du clan! Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
une petite nouvelle du clan! Left_bar_bleue23/50une petite nouvelle du clan! Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
une petite nouvelle du clan! Left_bar_bleue14/50une petite nouvelle du clan! Empty_bar_bleue  (14/50)

une petite nouvelle du clan! Empty
MessageSujet: une petite nouvelle du clan!   une petite nouvelle du clan! EmptySam 1 Mar - 18:45

Salut, ça fait quelque jours que je suis membre du clan et je viens de voir ce forum qui est dix fois plus pratique que l'anciens:c'est géniale Very Happy
Sinon je suis ravie de faire partie de ce clan et de rencontrer d'autres personnes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle du clan! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du clan!   une petite nouvelle du clan! EmptyDim 2 Mar - 15:44

Bienvenue à toi dans ce clan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle du clan! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du clan!   une petite nouvelle du clan! EmptyDim 2 Mar - 21:39

Bienvenue Lucityl, si tu as des questions, un soucis ou quoi que ce soit on est tous là pour t'aider et te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
une petite nouvelle du clan! Left_bar_bleue36/50une petite nouvelle du clan! Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
une petite nouvelle du clan! Left_bar_bleue23/50une petite nouvelle du clan! Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
une petite nouvelle du clan! Left_bar_bleue14/50une petite nouvelle du clan! Empty_bar_bleue  (14/50)

une petite nouvelle du clan! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du clan!   une petite nouvelle du clan! EmptyDim 2 Mar - 22:33

Merci à vous deux de m'avoir souhaité la bienvenue et merci de me proposer de l'aide. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Burrich Loinvoyant
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Burrich Loinvoyant


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : France/Belgique
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
une petite nouvelle du clan! Left_bar_bleue31/50une petite nouvelle du clan! Empty_bar_bleue  (31/50)
Intelligence:
une petite nouvelle du clan! Left_bar_bleue34/50une petite nouvelle du clan! Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
une petite nouvelle du clan! Left_bar_bleue25/50une petite nouvelle du clan! Empty_bar_bleue  (25/50)

une petite nouvelle du clan! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du clan!   une petite nouvelle du clan! EmptyMar 4 Mar - 23:25

oui bienvenue lucityl sur le forum. hesites pas a poster

pour la bienvenue dans le clan vue que c'est moi qui t'aie recrutée je crois que je t'ai deja accueillie Razz

amuse toi bien si t'as des questions ou suggestions, on est là.

à tres bientot

Burrich Loinvoyant

PS: oubliez pas les blason de vos maisons en signature. pour que ca apparaisse faut cocher la bonne case dans les preferences de votre profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://english-magic-world.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle du clan! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du clan!   une petite nouvelle du clan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle du clan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Altered :: [HRP] Le Coin des Joueurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser