Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle directrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle directrice Empty
MessageSujet: Une nouvelle directrice   Une nouvelle directrice EmptySam 5 Avr - 17:24

Leanna entra dans son nouveau bureau, l'ancien bureau du plus grand des directeurs de Poudlard : Albus Dumbledore.
A la suite de la mort du professeur Rogue, elle avait postulé auprès du ministère de la Magie pour ce poste mais elle ne pensait pas être prise. En effet elle venait tout juste de finir ses études, alors quand on lui annonça qu'elle avait été choisie, elle ressentit une immense joie!!
Leanna fut très étonnée de trouver un bureau vide à l'exception des portraits des anciens directeurs, elle l'avait toujours connue, lors de ces rares visites à Dumbledore, remplie de mystérieux objets.
A l'évocation de ces souvenirs, elle sourit.
Il ne restait plus qu'à aménagé ce grand bureau circulaire.
Mais avant tout elle devait se présenter à ses collègues!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle directrice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle directrice   Une nouvelle directrice EmptyMar 8 Avr - 17:08

Avada Durmstrang, assez jeune, mais très expérimentée, entra dans le bureau du nouveau directeur ou plutot de la nouvelle directrice.
Avada, qui avait fait ses études à Poudlard, ne reconnut pas le bureau de Madame la Directrice, elle avait du mal à soutenir le vide qui lui rappelait tant le professeur Dumbledore.
Leanna n'était pas là. Elle déposa donc sa lettre de motivation sur le bureau bien visiblement.

*Contenu de la lettre*
Citation :
Madame,
Je m'appelle Avada Durmstrang, et j'ai terminé mes études de sorcellerie à Poudlard, il y a seulement 1 an. Sachant qu'il y a des postes vacants en temps que professeur, je me suis tout de suite dis qu'il fallait que je postule au pire, j'avais un refus. Mais si je ne le fesais pas, vous auriez choisi quelqu'un d'autre et généralement les postes restent occupés assez longtemps.
J'ai pris une orientation pour être professeur, et j'ai eu l'occasion de faire un stage très intéressant pour pouvoir me préparer à, je l'espère, mon futur métier. J'ai terminé mes ASPIC's meilleure de mon année, avec des E dans tous les cours sauf en astronomie où je n'eut que A. Je n'ai pas d'expérience dans le métier de professeur, bien que j'ai dû souvent expliquer à mes amis certains cours qu'ils ne comprenaient pas et d'après eux, je sais très bien enseigner les cours. J'aurais une préférence pour le cour de défense contre les forces du mal bien qu'un autre poste me convienne tout autant.
En fait, félicitation pour votre nomination au rôle de Directeur !
Veuillez accepter mes salutations distinguées.
Magiquement vôtre
Avada Durmstrang

La lettre est écrite sur un parchemin de très bonne qualité, bien qu'assez simple. L'écriture est caligraphiée et colorée de brun.

Avada repartit du bureau de la directrice, attendant avec impatience une réponse, qui elle l'espérait serait favorable. Et rejoignit ses amis qui l'attendait à Pré-au-Lard, pour se détendre et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Une nouvelle directrice Left_bar_bleue36/50Une nouvelle directrice Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Une nouvelle directrice Left_bar_bleue23/50Une nouvelle directrice Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Une nouvelle directrice Left_bar_bleue14/50Une nouvelle directrice Empty_bar_bleue  (14/50)

Une nouvelle directrice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle directrice   Une nouvelle directrice EmptyDim 13 Avr - 16:26

Au même instant un hibou moyen duc venant du ministère déposa une lettre sur le bureau de la directrice. Cette lettre contenait contenait le message suivant:

Citation :
Madame le directrice,

Je souhaite tout d'abord vous féliciter pour votre nomination. Vous serez parfaite à ce poste. Je suis à ce jour directrice du du départements des accidents et catastrophe magiques et je recherche du personnel pour les postes suivant :
-réparateurs d'accidents de sorcellerie
-oubliators
-inventeurs d'excuses à l'usage des moldus
Si vous connaissez quelques personnes aptent à ce poste et voulant accéder à ces postes je vous prie de bien vouloir me les envoyer (à mon bureau) car je manque cruellement de personel.

Veuillez accepter madame mes sincère salutation,
Dame Lucityl, Directrice du départements des accidents et catastrophe magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle directrice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle directrice   Une nouvelle directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la directrice
» une petite nouvelle du clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Altered :: [RP] L'univers de la Magie :: Poudlard :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser