Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau de la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue36/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue23/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue14/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (14/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyLun 5 Mai - 21:42

Arrivées dans le bureau Lucityl ouvrit un énorme dossier posé sur son bureau de travail et survola la note jointe qui le résumait.

Citation :
Madame la directrice,

Le célèbre Big Ben s'est écroulé, à 11h32, sous l'oeil médusé de nombreux moldus. Suite à notre enquête préliminaire cet écroulement serait dû à la magie. Je tiens à préciser que cet accident n'est surement pas accidentel. Heureusement à cette heure-ci personne ne se trouvait dans le bâtiment donc : aucune victime n'est à déplorer.

Monsieur Rush, du département des accidents et catastrophes magique.


Lucityl eut un choc terrible lors de la lecture de cette note. Et dire que le ministre est en voyage diplomatique! La directrice reprit ses esprit et donna ses clefs à son amie Lilia:
-Tiens je pense rentrer tard donc il y a à manger dans le frigo et tu fais comme chez toi. Je suis vraiment désolée mais il y a un énorme problème et j'aurais sûrement peu de temps libre ces 5 prochains jours, annonça Lucityl
-T'inquiètes pas, je comprends tout à fait!Comme ça je pourrais faire de nouvelles rencontres!, répondit Lilia.


Dernière édition par Lucityl Linese le Mer 7 Mai - 18:13, édité 2 fois (Raison : fautes d'orthographe!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue36/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue23/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue14/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (14/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyVen 9 Mai - 20:30

Lucityl décida alors de prévenir immédiatement le ministre de la magie par l'intermédiaire de Abelforth qui était le directeur du département de la coopération magique internationnal. C'est pourquoi elle envoya une petite note de service à celui-ci:


Citation :
M.Grindelwald,

Puisque les informations vont vites vous devez sûrement savoir que le Big Ben s'est écrasé ce matin même et que cela est dû à des sorciers. Parce que vous êtes le directeur de la coopération magique internationa, j'ai pensée que vous serez plus à même de prévenir rapidement le ministre. Ne vous inquiétez pas, je ne vous le demande pas afain de ne pas assumer mes responsabilité! : je vous demanderez de faire passer le message suivant :

"Monsieur le ministre,
Je tiens à vous informé d'une terrible nouvelle : des sorciers probablement Anglais ont causés l'écroulement du grand Big Ben. Je fais tout ce qui est necessaire dans ce cas (réparation des dégats, avertir le ministre moldus, l'effacement de la mémoire des moldus et le bureau des aurors mêne l'enquête, éloignement de la presse...) , je ne pense pas qu'il vous faut revenir tout de suite, je souhaitais simplement vous faire part de cet incident.
Cordialement,
Dame lucityl"

Je vous demanderez aussi de tenir à distance la presse étrangère dans les mesures du possible.

Merci pour tout,
Dame Lucityl.

Puis elle envoya la note vers le 5 ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue41/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue34/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue32/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (32/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyMar 13 Mai - 16:17

un long avion entourée d'une aura rouge indiquant l'urgence de ce message fit son entrée.

Chère collègue,

Des mesures ont été prise, le ministre de la magie et le ministre moldus sont bien sur prévenu et j'ai fais en sorte que la presse aussi bien locale que internationale soit controllée, il n'y aura pas de "fuite".

Les responsables des nations étrangères nous laisse libre de gérer la situation, tant en terme de réparation auprès des moldus, de Londres, qu'en terme de sentances pour les coupables.

Je devrais toutefois, lorsque cela sera rentré dans l'ordre, faire un compte rendu général à toutes les nations. Compte rendu que je ferais (si cela m'est possible, dans l'espoir que cela se règle d'ici là) lors du congrès internationale qui se tiendra prochainement et auquel je suis bien sur convié.


Ps : Je pense bien que Mr le ministre se réserve le droit de m'avertir mais j'aimerais être mis plus au courant de la situation, je peut bien sur continuer à prendre des mesures sans réellement savoir de quoi il en retourne mais tout me laisse à penser que cet effondrement de Big Ben n'est pas sans lien avec tout ce qui se passe en ce moment et le départ incongru de Mr le ministre à l'étrangers. Je le contacterais dans la journée je pense.

Cordialement
Abelforth Grindelwald
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue36/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue23/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue14/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (14/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyMar 13 Mai - 18:24

Lorsque Lucityl eu fini de lire la "petite" note de service elle fut grandement soulagée :" il en fait même plus que ce que je lui en ai demandé!" C'est pourquoi elle envoya une autre note vers son bureau :

Citation :
Chèr collègue,


Je vous remerci grandement de l'aide que vous nous apportez (il est inutil de vous dire que je suis débordée!)

Cordialement,
Dame Lucityl.

Ensuite elle alla voir sur le terrain elle-même l'état des dégats. Ce n'était pas beau à voir. Heureusement que le Big Ben était fermé exceptionellement ce jour là! C'est alors que la jeune "enquêtrice" se demanda si les auteurs de cet acte auraient préférés qu'il y eu des victimes ou s'ils avaient fait en sorte de fermé cet endroit. En effet s'il y avait eu des victimes peu de sorciers auraient rejoins leur causes si cela en était le but.
Alors elle demanda au directeur moldu du monument (accompagné par des médecins sorciers) la raison de la fermeture exeptionnelle du bâtiment et voici ce qu'il répondit :
-une énorme fuite d'eau, comme je n'en ai jamais vu de ma vie, innodée le par terre je n'avais donc d'autres choix que de le fermé le temps de remettre tout en place.
Suite à cette révélation, la jeune femme envoya un expert étudié l'origine de cette "mystèrieuse" fuite. L'expert lui révéla qu'elle était dû elle aussi à la magie. Lucityl demanda à l'expert de faire un rapport détaillé sur les causes de la fuite et de l'écroulement du bâtiment.

Une fois de retour dans son bureau, elle décida donc d'envoyer un message contenant toutes ces informations au bureau des aurors et de Grindelwald:

Citation :
Monsieur le directeur des aurors,

Voici ce que j'ai découvert au sujet de l'affaire Big Ben (BB) :

Ce sont des sorciers qui ont provoqué l'écroulement du bâtiment. Mais j'au aussi découvert autre chose de plus interessant encore : des sorciers (probablement les même) ont fait en sorte qu'il n'y ai pas de victime. En effet, ils ont provoqué une fuite d'eau, à l'aide de la magie, la veille afin que le monument soit fermé. J'ai pensé que c'était surement pour avoir plus de sorciers servants leurs causes, car s'il y avait eu des victimes, peu de gens se serait ralié à eux-même. Je laisse le bureau des Aurors enquêter sur l'affaire BB et je vous tiendrais au courant de toutes mes découvertes.

Dame Lucityl

Ensuite elle envoya une note légerement à Abelforth :

Citation :
Cher Abelforth,

Voici ce que j'ai découvert au sujet de l'affaire Big Ben (BB) :

Ce sont des sorciers qui ont provoqué l'écroulement du bâtiment. Mais j'au aussi découvert autre chose de plus interessant encore : des sorciers (probablement les même) ont fait en sorte qu'il n'y ai pas de victime. En effet, ils ont provoqué une fuite d'eau, à l'aide de la magie, la veille afin que le monument soit fermé. J'ai pensé que c'était surement pour avoir plus de sorciers servants leurs causes, car s'il y avait eu des victimes, peu de gens se serait raliés à eux. Je laisse le bureau des Aurors enquêter sur l'affaire BB et je vous tiendrais au courant de toutes mes découvertes. Mais je me demandais si cela était aussi le cas à l'étranger?

Dame Lucityl
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue41/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue34/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue32/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (32/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyMar 13 Mai - 23:28

une note vint se pose délicatement sur le bureau.

Chère Dame Lucityl,
Tout d'abord vous n'avez pas à me remercier de mon aide, nous ne seront pas trop de deux pour gérer l'affaire en Angleterre.
Comme vous vous en doutiez, l'étranger subit la même crise. Le ministre de a magie m'en a informé et mes corespondants internationnaux m'affirment qu'ils gèrent la situation de la meilleur facon et que chacun doit en faire autant. Nous nous sommes tous accordés pour dire que nous devions rester unis contre ces attaques. Ce sont surement des geste d'intimidation comme la si bien dit Mr le ministre, des sorciers mécontant de la tournure politique que prends la chute de Voldemort. Ces sorciers sont certainement dangereux et Mr le ministre nous autorise à utiliser des sortilèges d'occlumancie afin de nous assurer de nos contacts. Le controle de la presse risque de les mettre très en colère, voyant que leur acte n'a aucun impact.

Soyez prudente.... je connais trop bien ces sorciers pour savoir qu'ils n'en resteront pas là.
Amicalement
Abelforth Grindelwald
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue36/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue23/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue14/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (14/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyMer 14 Mai - 17:09

Lucityl Linese s'était attendue à cette réponse mais elle fut tout de même soulagé que les autres nations prennent aussi des mesures et informaient le ministère par l'intermédiaire de son collègue. Suite à cela, elle alla voire ses oubliators et ses réparateurs d'accidents de sorcellerie, et leurs demanda où ils en étaient. Ils lui répondirent que tout le travail était déja accomplit et qu'il ne restait plus que les rapports à rédiger. Lucityl savait qu'ils étaient importants pour le bureau des aurors et le ministre mais cela pouvait tout de même attendre au landemain :

-Vous avez fait un travail formidable malgrè le manque de personnels et je vous en remerci. Les rapports sont importants mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'on aille tous se coucher!
Bonne nuit! leur déclara leurs directrice

Cette annonce fût acceuillie par de nombreux soupirs de soulagement : voilà 3 jours qu'ils travaillaient sans relâche!

Suite à cela la directrice s'en alla chez elle pour retouver son amie Lilia qui ne l'avait pas beaucoup vu depuis qu'elle était arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue36/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue23/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue14/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (14/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyVen 16 Mai - 19:10

Trois semaines s'étaient passées sans d'autres incident et Lucityl avait peu profiter de son temps libre à faire la fête avec son amie Lilia jusqu'à ce que cette dernière repartit chez elle.
Du côté de l'enquête BB , les aurors n'avaient quasiment pas avancés. Ils avaient bien quelques idées sur les groupes extrémistes qui auraient peus agir mais rien de concret et encore moins de preuves!

Alors que la directrice lisait le courier du jour, elle fût attirée par une lettre d'un aspest assez particulier! En effet du sang était collé sur l'enveloppe!...
En faisant attention de ne pas dégrader l'enveloppe Lucityl l'emmena au laboratoires de la brigade scientifique magique, qui se situait au même étage que son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue36/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue23/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue14/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (14/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyDim 18 Mai - 15:18

Une fois arrivée, elle demanda à l'un de ses scientifiques d'examiner l'enveloppe. Celui-ci jeta un premier sort et confirma que c'était du sang, le second sort révéla qu'il était humain ; enfin le troisième lui appris qu'il appartenait à un homme. La directrice demanda alors au scientifique de noter ça dans un rapport. Quand il eût enfin terminé, elle ouvrit l'enveloppe (avec un certain dégoût) : le lettre à l'interieur semblait tut à fait normale donc Lucityl la lu sans craintes :


Citation:
Madame Linese,


Un groupe de sorciers et sorcières, du monde entier, qui se nomment eux-mêmes les "révolutionnaires de la magie" a causé l'écroulement du Big Ben et autres grands monuments. Leurs but est de révéler aux moldus l'existence de la magie car ils pensent qu'ils vivraient dans une armonie complète. Ce groupe, j'en fais partit, tout comme vous il y a quelques années. Seulement "les révolutuionnaires de la magie" sont devenus plus redoutable et il m'est impossible de quitter le groupe sans perdre la vie. S'ils découvrent que je viens de vous écrire, je suis un homme mort mais je pense qu'ils vont trop loing.

Agissez au plus vite, XXX


Lucityl était effondrée : elle avait voyagé durant 5 ans avant de revenir à Londre et de postuler pour le poste qu'elle occupe actuellement.

Durant ce long périple elle s'est fait enrôlée dans un groupe de sorciers-pas très recommendables-qui pensaient que les moldus devaient connaître l'existance des sorciers. Suite à un évènement qui a causée la mort d'un enfant sorcier elle s'est ravisée et a changé d'avis. Pour se "faire pardonner" elle a décidée d'aider le ministère à cacher le monde magique aux moldus.

Mais voila que son passé la ratrapait : quand m'en sortirais-je? pensa la jeune femme.

Toute ébranlée, elle retourna à son bureau.

</I>
Exclamation Après avoir découvert tout cela, Lucityl décida d'en parler à quelqu'un qui pourrait put être la comprendre : Abelforth. Après tout celui-ci avait aussi fait de la prison (bien qu'il ne sache pas qu'elle avait découvert une partie de sa "face cachée").

C'est pourquoi elle lui envoya une note qui expliquait tout au 5ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue41/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue34/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue32/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (32/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyDim 18 Mai - 17:49

Le lendemain matin une note verrouillée se posa sur le bureau de Dame Lucityl, Pret à s'ouvrir au contact de la peau de sa destinataire.

Chère Dame Lucityl,
Inutile de vous dire que j'ai été très surpris de ces révélations. Vous ne m'en aviez jamais parlé, ce que je peux tout à fait comprendre rassurez-vous. Cette lettre a du vous secouer, c'est toujours une torture que de se rendre compte que le passé que nous avions mis tant d'énergie à enterré n'était en fait recouvert que d'une fine couche d'illusions. Je ne pense pas être un exemple et j'ai bien peur de ne pouvoir être à la hauteur.
Mais, c'était il y a 5 ans et il me semble que depuis vous êtes rentrée dans le droit chemin. Bien sur ceci n'effacera jamais la trace de votre passé (surtout dans votre coeur) mais il faut continuer.

Je me suis moi-même beaucoup éloigné et pendant une plus longue période. Vous n'étiez encore qu'une enfant lorsque mes méfaits ont été rendu publique en 1989. Lors de ma dernière année à Beauxbatons, je me suis tourné dangereusement vers la magie noir, j'était fasciné et trop jeune pour controller cet engouement qui me portait. Oh bien sur ce n'est pas une excuse mais il est certain que cela y contribue. Et contrairement à vous je ne me suis pas immédiatement rendu compte de mes agissements, j'était perverti par le pouvoir et j'ai de nombreuses fois utilisé les sorts impardonables au grand damne de mes opposants, plusieurs en sont morts. J'ai enseigné 1 an mon savoir à Durmstrang, année qui m'a permis de parcourir la vaste étendue du mal. Mais un homme a cru en moi. Albus Dumbledore. J'avais 17 ans lorsque je l'ai rencontré pour la première fois...lors d'un congrès en France... Je n'ai pu m'empêcher de lui parler et j'ai senti qu'il voyait clair en moi... Il savait tout.. tout ce que j'avais déjà fait... et il se doutait certainement de ce qui allait venir alors que moi-même je l'ignorait encore.

Nous nous sommes revu à plusieurs reprises et jamais il ne m'a jugé. Et lorsque j'ai atteinds le point de non retour... je me suis fait attrapé et jugé. Il m'a soutenu jusqu'au bout. En prison... il ne m'a jamais tourné le dos. Je ne l'ai jamais revu car à ma sortie il fut assassiné comme vous le savez. Je ne pourrais jamais oublier ce qu'il a fait pour moi.
Chaque jour que Nature fait, j'y repense et me promet de ne plus jamais me perdre, et chaque jours c'est plus douloureux. Mais depuis j'ai enseigné la défense contre ces forces du mal à Beauxbatons et j'ai aujourd'hui rejoinds le ministère. Chaque jour est une victoire de plus. Les gens seront nombreux à vous hair, à vous juger... Mais l'important et de contiuer.

Je ne peux donc vous conseiller que d'agir vite et efficacement. Ce jeune homme vous a écrit car il vous a senti digne de confiance, il faut tenter de l'aider, le retrouver et le mettre sous protection rapproché, si cela est possible... car je crainds que le sang retrouvé sur cette envelloppe ne soit celui de ce pauvre jeune homme.

Ps : Si vous avez besoin d'en discuter un jour... ou si vous avez besoin d'une aide quelquonque, sachez que je suis là.

Amicalement
Abelforth
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue36/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue23/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue14/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (14/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyDim 18 Mai - 18:33

Lorsque Lucityl eu fini de lire la lettre, elle se sentit revivre : enfin quelqu'un qui pouvait la comprendre et même l'aidait! La veille elle était rentrée chez elle dans un état second et n'avait même pas pensé a agir!Il faut que je me reprenne, se dit elle, Abelforth a raison!

La première chose que la jeune femme fit c'est brûler la note que lui avait envoyé Abelforth : il ne souhaiterais sûrement pas que quelqu'un d'autre la lise! Ensuit elle retourna voir le scientique et lui demanda s'il pouvait retrouver la trace du jeune homme : il ui répondit que cela lui était impossible et qu'au vu de ce que conteneit la lettre, seule Lucityl avait la réponse. Enfin elle lui demanda de signer une close de confidentialitée.

Elle écrivit rapidement une petite note de service à l'attention d'Abelforth :

Citation :
Cher Abelforth,


Je ne vous remercirait jamais assez, mais....merci.

Lucityl Linese (qui grâçe à vous s'est "réveillé" : je vais voir les aurors et tout leur débaler sur mon passé!)


Ensuite elle se rendit au bureau des aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue36/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue23/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue14/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (14/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyMar 27 Mai - 17:04

Cela faisait maintenant 2 semaines que Dean avait été mis sous protection judiciaire, lorsque Lucityl reçu une note de service officiel du bureau des aurors :

Citation :
Madame le directrice du département des accidents et catastrophes magiques,

Je suis au plaisir de vous informer que deuax de nos aurors ont réussis à arrêter le présum" chef des "révolutionnaires de la magie".

Je vous demanderez de bien vouloir voire cet individu afin de savoir si vous le connaissez le mercredi 28 mai 2008 à 16h45 au quartier général des aurors. Je vous demanderez aussi de prévenir M.Abelforth Grindelwald pour qu'il soit présent ce jours là afin de prévenir les nations étrangères sur l'avancé de l'enquête le plus rapidement possible.

Cordialement,
Le direteur des aurors.


Lucityl se réjouis et envoya une petite note à Abelforth :
Citation :
Cher collègue,

J'espère que vous allez bien et que Poudlard n'est pas trop une charge pour vous. J'ai eu en tout cas de bonne retombées de la part des parents d'élèves!

Le chef des aurors m'a fait savoir que le chef présumé des révolutionnaires de la magie avait été arrêté et je dois identifier si possible cet homme. Par conséquent il demande aussi à ce que vous soyez présent lors de cette réunion afin de prévenir les déléguations étrangères sur l'avancée de l'enquête.
Cette réunion se déroule demain (le 28/05/2008) à 16h45 au quartier général des aurors.

Cordialement, Lucityl.

Et la petite note s'envola vers le 5ème étage!
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue41/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue34/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue32/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (32/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyMar 27 Mai - 21:10

Une note vint se déposer gracieusement sur le bureau...

Chère Dame Lucityl,

Je fais de mon mieux pour gérer Poudlard et mon département, les deux sont difficilement conciliable parfois...

Je serais là demain pour la réunion au quartier général des aurors, j'arriverai peut-être un peu en retard mais je vous promets de venir. Et j'enverrai un rapport détaillé ensuite à mes confrères étrangers. J'espère que cet homme est le chef en question de tout coeur.

Amicalement
Abelforth Grindelwald
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue36/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue23/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue14/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (14/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyLun 2 Juin - 18:12

Puisque Lucityl allait partir en mission secrète pour le ministère, elle devait couper tout lien avec ses amis pendant un moment. C'est pourquoi elle écrivit à Andrew, Lilia..... en leur disant qu'elle partait en Amérique du Sud où il était imposible de la joindre. Ensuite elle envoya une petite note de service à Abelforth:

Citation :
Cher collègue,


Comme vous le savez je vais partir en mission et pour que rien ne puisse me mettre en danger j'ai écrit à mes amis que je partais en Amérique du sud, où l'on ne peut me joindre, et que pour tout renseignement ils devient s'adresser à vous. J'ai donné la même fausse excuse à mon directeur adjoint qui prendra les commandes temporairement de mon département.

Ensuite je pense qu'il est préférable que vous soyez mon seul contact au ministère. En effet s'ils voient un hiboux allant vers le ministère je dirais que vous êtes interressés par le clan (il ne me contrediront pas au vu de votre passé) et que vous feriez un parfait espion au sein du ministère.

Je ne vous cache pas que je suis quelque peu stressé par cette mission, mais je sais qu'il me sera facile de me mettre dans la peau de mon personnage : je l'ai fait pendant 5 ans!

Avec toute mon amitié,

Lucityl.

Et elle envoya la note scellé vers le bureau de Abelforth au cinquième étage.

Enfin pour terminer elle envoya une lettre scellé au ministre de la magie, en voyage diplomatique.

Citation :
Monsieur le ministre,

N'ayant pas de pistes serieuses sur l'affaire BB, le directeur des aurors, M.Abelforth Grindelwald et moi même avons trouvé une solution : je vais m'infiltrer au sein du groupe de terroriste. Je ne puis vous donner plus de détails au cas où la lettre serait lu par une autre personne que vous.

Corcialement,
votre employé qui trouve les métros casse-pieds!

Lucityl pensa que personne ne devinerait qui elle était mis à part le ministre.

Il était 21h50 quand lucityl rentra enfin chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue41/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue34/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue32/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (32/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyLun 2 Juin - 18:43

Un petit avion bleu vint se poser délicatement sur le bureau de la jeune femme.

Chère Lucityl,

Je ne puis que trop bien comprendre l'inquietude qui vous habite et je veux que vous sachiez que vous avez tout mon soutient. J'accepte d'être votre interlocuteur personel et bien sur je vous demande de m'informer de tout ce qui vous parait suspect ou de tout danger immédiat.
Je n'était pas préparé à une telle situation, je n'aime pas l'idée que vous y alliez (vous le savez) mais je vous promets d'être là pour vous dans toutes circonstances. Je veillerai à ce que votre couverture au ministère ne soit pas levé.
J'ai toute confiance en vous.
Soyez prudente.

Amicalement
Abelforth.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue36/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue23/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue14/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (14/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyMar 3 Juin - 16:14

Lorsque Lucityl arriva à son bureu le landemain matin, elle lu la petite note de service.

Elle était soulagé qu'Abelforth veille sur sa couverture mais surtout elle fut soulagé qu'il la soutienne. Le réconfort apporté par cette lettre permis à Lucityl de retrouver du courage. Car elle avait bien réfléchis pendant la nuit et elle avait comprit qu'elle risquait sa vie, qu'elle risquait de ne pas revenir dans ce bureau, qu'elle risquait de ne pas revoir Dean, Andrew, Lilia et Abelforth.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue36/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue23/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue14/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (14/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyMer 4 Juin - 16:41

Il était J moins 4 pour la mission d'une extrème importance de Linese. Elle était surexicitée et il ne fallait pas la déranger pour rien (elle avait déjà passer un savon à un stagière qui lui avait demandé un poste fixe alors que ça ne faisait qu'une semaine qu'il était là!).

Mais elle se calma : je dois être forte, l'arrêstation d'un terroriste en dépend, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue36/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue23/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue14/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (14/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyVen 6 Juin - 16:08

Demain, Lucityl se rendra dans l'allée des Embrumes pour prendre contacte avec des membres du clan. C'est pourquoi elle rentra plus tôt chez elle pour préparer son sac à dos, et ses vêtements style "briguants".
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue36/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue23/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue14/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (14/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptySam 7 Juin - 13:59

C'était le jours J. Lucityl avait apportait son sac à dos et ses vêtements de l'époque où elle appartenait aux révolutionnaires de la magie : ceci.
Tout le long de la journée, elle finit de régler les détails. Elle ne commencerait pas sa mission avant minuit et elle ne voulait pas revenir chez elle avant sa mission. Son département tournait jours et nuit : il devait se tenir prêt à n'importe qu'elle heur pour réparer les accidents magiques.
Enfin, à 23h30, elle commença à préparer son acoutrement : maquillage sombre, vêtements, sac....Quand elle eu fini, elle envoya une note de service au bureau des aurors et à Abelforth :

Citation :
Monsieur le directeur,


Je sousignée Lucityl Linese, directrice du département des accidents et catastrophes magiques, commence ma mission aujourd'huit 7 Septembre 1999 à 23h48.
Cordialement,
La directrice du département des accidents et catastrophes magiques.

Ensuite Lucityl transplanna dans l'allée des embrumes.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue41/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue34/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue32/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (32/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyVen 16 Jan - 17:46

Un hibou Moyen Duc vint déposer une lettre sur le bureau avant de repartir, sans même se poser.

Chère Lucityl,

Le danger est avéré, nous avons ramené Kathleen avec nous, elle est à l'abris à mon studio. Un homme était sur le point de la tuer losque nous l'avons trouvée. Je l'ai stupéfixé en plein millieu du village moldu voisin mais bien heureusement personne ne fut présent pour le voir, c'était trés tot ce matin.
J'ai un service à vous demander. Mon histoire avec Kay ne fut pas des moins douloureuse et elle n'acceptera jamais de rester près de moi pour sa sécurité. J'ai pensé que vous pourriez passer quelques temps avec elle, Franz devra tot ou tard retourner en France et j'ai toute confiance en vous.

Ps : Passez au studio si vous voulez, vous ne pouvez pas vous tromper, c'est la seule demeure d'où on peut apercevoir le lac.
Amicalement
Abelforth
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue36/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue23/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bureau de la directrice Left_bar_bleue14/50Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (14/50)

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptySam 17 Jan - 18:04

Cela faisait quelques mois que Lucityl n'avait pas mis les pieds dans son bureau et se fut avec horreur qu'elle vit une montagne de lettre de 1m! Toues les affaires que ses employées n'avaient peu résoudre se trouvaient désormais devant la jeune Directrice!

Désespéré; elle alla s'assoir et pris la première lettre qui se trouvaie sur la pile : celle d'Abelforth! Lucityl fut surprise de cette demande. Le ministère possédait des appartements protégaient par la magie et des aurors pour les personnes comme Kays, cela voulait donc dire qu'Abelforth souhaitait non seulement protéger Kay, mais aussi garder un oeil sur elle. Etant son amie, Lucityl envoya cette réponse à Abelforth :

Citation :
"Mon cher Abel,
Je serais très heureuse d'accueillir ton amie chez moi, et pour garder un oeil sur elle, je vais même lui attribuer un emploi au sein du ministère : notre conseillé moldu est partit à la retraite. Malheureusement, comme tu le sais, aujourd'hui est mon premier jours de reprise du travail donc tu imagines bien le travail que j'ai à faire. C'est pourquoi j'irais chercher Kay chez toi vers 22h. Essayez de passer tout de même une bonne journée!

Cordialement, Lucityl"


Et d'un coup de baguette magique l'enveloppe alla rejoindre la volière du ministère. Ensuite Lucityl brûlat la lettre de Abelforth dans la cheminée magique puis pris la seconde envoppe de la pile.


Elle passa alors sa journé à lire des lettres, à y répondre, à les classers (urgentes, peut attendre, concerne d'autre départements du ministère).

Il était 22h et au moment où Lucityl se décider de lâcher son travail pour transplaner à côté de chez Abelforth, son sercrétaire rentra en trombe dans son bureau pour la prévenir qu'une toute jeune sorcière d'origine moldu de 7 ans avaient utilisait ses pouvoirs pour la première fois lors d'un spectacle d'école : elle avait fait disparaître le public!

Lucityl dû donc partir sur les lieux de l'accident et grace à son équipe d'expert en magie juvénile et d'oubliators tout s'était finalement arrangé. Quand elle fut sûr que tout alait bien, il était 23h et elle transplana enfin chez Abel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Altered :: [RP] L'univers de la Magie :: Le Ministère de la Magie :: Niveau 3 :: Département des Accidents et Catastrophes Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser