Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burrich Loinvoyant
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Burrich Loinvoyant


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : France/Belgique
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale. Left_bar_bleue31/50Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale. Empty_bar_bleue  (31/50)
Intelligence:
Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale. Left_bar_bleue34/50Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale. Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale. Left_bar_bleue25/50Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale. Empty_bar_bleue  (25/50)

Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale. Empty
MessageSujet: Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale.   Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale. EmptyVen 11 Avr - 21:22

Burrich était arrivé très tôt comme à son habitude et de bonne humeur, il accueillait un nouveau directeur de ministère ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il avait gardé le sourire jusqu'à ce que l'ascenseur commence à s'arrêter à tous les étages.

-RRRaaahhh !!!! Ca va pas ça ! Faut que j'envoie une note de service à Lucityl au 3ème étage pour qu'elle me répare ça. Et dire qu'après je dois descendre à mon bureau, avec cet ascenseur maudit j'y suis pas arrivé ! M'enfin...


Arrivé au 5eme étage il se rua en dehors de l'ascenseur en lui jetant des regards noirs


-Tu perds rien pour attendre! lança t'il à l'attention de l'ascenseur.

Il alla dans le bureau du nouveau directeur, sortit une feuille de papier pour y inscrire la note suivante:

Citation :
Dame Lucityl,

Comme vous avez certainement dû le constater, l'ascenseur fait des siennes aujourd'hui, il s'arrête à tous les étages. Vous serait il possible de vous en occuper dans la journée?

Par avance Merci. Bonne journée et si par hasard vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit hésitez pas.

je tiens aussi à vous informer de la venue d'un nouveau directeur au département de la Coopération Magique Internationale (5eme étage).

Cordialement,

Burrich Loinvoyant

Un petit coup de baguette magique et la note prenait son envole vers l'ascenseur maudit, direction le 3eme étage.
Le ministre rangea ce qu'il avait sortit et retourna dans le couloir pour attendre la venu du nouveau directeur
Revenir en haut Aller en bas
https://english-magic-world.forums-actifs.com
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale. Left_bar_bleue36/50Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale. Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale. Left_bar_bleue23/50Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale. Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale. Left_bar_bleue14/50Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale. Empty_bar_bleue  (14/50)

Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale.   Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale. EmptySam 12 Avr - 16:06

Une demi-heure après une autre note de service arriva au nez du ministre:

Monsieur le ministre,

Suite à la note de service que vous m'avez envoyé j'ai remédier au problème de l'ascenseur.

Je souhaiterais aussi avoir une autorisation de recrutement pour mon département par l'intermédiaire des écoles telles que Poudlard, Beaubâtons...


Cordialement,

Dame Lucityl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au département de la Coopération Magique Internationale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labortoire de la briguade scientifique magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Altered :: [RP] L'univers de la Magie :: Le Ministère de la Magie :: Niveau 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser