Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le quartier général des aurors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue36/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue23/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue14/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (14/50)

le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors EmptyLun 19 Mai - 20:10

Lorsque Lucityl arriva au quartier général des aurors, elle se crut alors dans une fourmilère! En effet c'était une grande salle remplit de dizaines boxs, des petites notes volaient de toutes part et des sorciers apparaissaient et disparaissaient sans arrêt! Le directrice du département des accidents et catastrophes magiques se dirigea vers le bureau du directeur. Le bureau était tout au fond et c'était le seul endroit où le calme reignait : c'était au fond que se trouvaient tous les bureau des employés inffluents du quariers des aurors et seuls les boxs de leurs secrétaires se trouvaient à proximité.

Lucityl demanda à l'une des secraitaires si elle pouvait s'entretenir avec le directeur et celle-ci lui répondit bien entendue que oui. Alors la jeune femme toca à la porte en chêne. Le directeur lui cria d'entrer, ce qu'elle fit.

-Bonjour, commença Lucityl, je viens vous voir car j'ai reçu une lettre contenue dans une envelloppe ensanglantée; la voici :

Citation :
Madame Linese,


Un groupe de sorciers et sorcières, du monde entier, qui se nomment eux-mêmes les "révolutionnaires de la magie" a causé l'écroulement du Big Ben et autres grands monuments. Leurs but est de révéler aux moldus l'existence de la magie car ils pensent qu'ils vivraient dans une armonie complète. Ce groupe, j'en fais partit, tout comme vous il y a quelques années. Seulement "les révolutuionnaires de la magie" sont devenus plus redoutable et il m'est impossible de quitter le groupe sans perdre la vie. S'ils découvrent que je viens de vous écrire, je suis un homme mort mais je pense qu'ils vont trop loing.


Agissez au plus vite, XXX


Quand le directeur eu fini de lire la lettre, il regarda la directrice mais ne dit rien pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il dise enfin :

-Avez vous une idée de qui ça peut bien être?
-Non, pas pour l'instant, j'ai fait en sorte d'oublier cette partie de ma vie et voilà que mon passé refait surface!répondit Lucityl.
-Comment ça c'est passé?demanda le directeur sur un ton neutre
-Eh bien....et lucityl lui expliqua tout.(voir au niveau 3 du ministère dans : bureau de la directrice)
A la fin de l'explication le directeur resta neutre et réconforta Lucityl en lui révélant que , grâçe à elle, ils avaient enfin une piste sérieuse à explorer et ils savaient à quoi s'attendrent. Enfin il lui dit qu'ils allaient tout faire pour retrouver l'informateur.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue41/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue34/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue32/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (32/50)

le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: Re: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors EmptyLun 19 Mai - 22:39

Abelforth fit entrer Dean et entra à son tour dans le quartier général des aurors. Il demanda à la première personne qu'il croisa, s'il pouvait parler au directeur et où il pouvait le trouver. La jeune femme le dirigea vers le dernier bureau en lui souriant. D'un naturel charmeur, Abelforth lui rendit son sourir et la regarda avec insistance de ses yeux très clairs en la remerciant.
Dean observa la scène en souriant.
Lorsqu'ils furent reparti vers le bureau, Dean lança un regard malin à Abelforth qui ne put s'empêcher de sourir.


- Elles sont jolies les aurors feminines... dit Abelforth tout doucement alors que plusieurs femmes les regardaient se diriger au fond des bureaux.

Abelforth frappa à la porte et fit entrer le jeune homme.

- Bonjour Mr le directeur, Abelforth Grindelwald de la coopération magique internationale.
Ce jeune homme semble être celui que vous cherchez.
- Comment ca ?
Dean regarda Abelforth d'un air hésitant.
- Et bien dis lui gamin.


Et le jeune homme expliqua son histoire.
Lorsqu'il eut terminé, le directeur fit venir 2 de ses meilleurs aurors afin d'assurer la protection du jeune homme.
Dame Lucityl fit alors son entrée dans le quartier des aurors...
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue36/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue23/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue14/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (14/50)

le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: Re: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors EmptyMar 20 Mai - 18:47

Lucityl était remontée au troisième étage pour aller chercher le rapport de l'expert sur la mistèrieuse enveloppe, puis elle retourna au quartier général des aurors. Lorsqu'elle ouvrit la porte du Directeur elle vit qu'il n'était pas seul dans son bureau : il y avait quatre autres personnes.
-Dean!!Au mon dieu, c'est donc toi qui m'a envoyé cette lettre! J'aurais dû m'en douter! Maintenant ça me paraît si évident!Lucityl ,qui venait de dire tout cela d'un seul traît, reprit son souffle lorsqu'elle remarqua que Dean était blessé.
-Mais qu'est-ce qui t'es arrivé? demanda le directrice.
Dean refit alors son récit et luityl sentit en elle un élan de gratitude envers son "informateur".
-Oh je suis vraiment désolé de ce qui t"es arrivé! Quand j'y repense je me dit, que lorsque je quittais le groupe, en voyant que tu prenais ma défense , j'aurais dû te demander de faire pareil!

Sur ce elle s'avança vers Dean et lui fit une embrassade, comme s'ils étaient de bon vieux amis, ce qu'ils avaient été pendant 5 ans!

-Je ne te remercirait jamais assez Abelforth de me l'avoir amener.Dit Lucityl
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue41/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue34/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue32/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (32/50)

le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: Re: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors EmptyMar 20 Mai - 21:11

Abelforth leur sourit à tous les deux.

- c'est plutôt lui qui m'ait tombé dessus, dit il en riant.
En tout cas heureux que vous vous soyez retrouvés... et dans ce monde plutôt que dans l'autre, ajouta-t-il.
L'enquête va pouvoir suivre son cours, du moins je l'espère, mais je crois que ce jeune homme a grand besoin de repos, prennez soin de lui.


Et il s'en alla, repassant dans la longue allée, cherchant du regard, la jolie jeune fille qui l'avait renseigné un instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue36/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue23/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue14/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (14/50)

le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: Re: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors EmptyMer 28 Mai - 21:01

Quand Lucityl arriva au quartier généra des aurors vers 14h35, elle était quelque peu stressé et elle n'était pas le seule : tous les aurors, qui s'agitaient sans cesse, la regardait avec des yeux à la fois supliants et à la fois pleins d'espoirs. En effet, elle et Dean allaient confirmer ou démentir la seule piste qu'ils avaient sur l'affaire BB.

Lucityl entra dans le bureau du directeur où ce trouvait ce dernier ainsi que Dean et ses deux guardes du corps. Elle les salua et le directeur lui demanda :
-Bonjour, avez-vous prévenus M.Grindelwald?
-Oui oui, il m'a même envoyé une confirmation.

Alors le silence s'installa et tous les cinq attendirent Abelforth.
A 16h58, le directeur demanda à la jeune directrice si elle avait bel et bien prévenu le directeur du département de la coopération magique et celle-ci lui répondit que :

-Oui, je suis tout à fait sûr de l'avoir prévenue avec la bonne heure et le bon endroit, comme vous me l'aviez demandé! Seulement, sachez monsieur le directeur des aurors, que notre cher collègue doit s'occuper, et de la crise internationnale qui règne dans le monde des sorciers et de Poudlard en plus de ses obligations ministèrielles habituelles!

Lucityl était offusqué de la remarque du directeur qui prennait des airs supèrieur alors que lui, Abelforth et elle même occupaient un poste de même grade! S'il pensait profiter de ma jeunesse pour lui donner des ordres; il s'était tromper de personne!pensa Lucityl.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue41/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue34/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue32/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (32/50)

le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: Re: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors EmptyJeu 29 Mai - 10:18

Abelforth arriva vers 17h05, en retard comme il l'avait prédit. Il avait fait de son mieux pourtant. Lorsqu'il entra les regards furent désaprobateurs mais Abelforth savait pouquoi. Un ministre qui arrive en retard à une réunion si importante... Mais il était habitué à ne pas recevoir de regards de gentillesse et cela ne l'atteignait plus.

En revanche lorsqu'il entra dans le bureau, il se trouva face à 5 personnes déjà réuni : Dean le regardait en souriant, Le directeur et les deuw gardes du corps, s'était une autre histoire, ils lui lancaient des regards à faire trembler la muraille de chine ; Abelforth soutint leurs regards et s'excusa de son retard sans trop de courbettes. Mais Dame Lucityl paraissait irritée, et si la colère des trois autres ne l'atteignait pas, Abelforth espérait que celle de Lucityl ne soit pas de sa faute. Il lui sourit, et elle lui rendit son sourire, bien qu'un peu crispé.


Nous en parlerons plus tard pensa Abelforth.

Bien maintenant que tout le monde est là nous pouvons commencer ! dit le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue36/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue23/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue14/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (14/50)

le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: Re: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors EmptyVen 30 Mai - 19:20

Lorsque Abelforth lanca un sourir à Lucityl, cette dernière lui avait naturellement répondu, mais encore envahi par sa colère contre le directeur des aurors, son sourir ressembla plus à une grimace qu'à autre chose!

Cependant, lorsque le directeur leur proposa de commencer, elle lui lança un regard noir avant d'adresser un petit signe de tête à Abelforth qui signifiait : "je t'expliquerais plus tard." Et au vu de la mine joyeuse de son collègue, il avait comprit.

Ils se dirigèrent alors vers une pièce qui ressemblait aux pièces d'interrogatoires moldus séparés en deux : une vitre tintée, une table, deux chaises et une lampe du côté du détenue et une salla beaucoup plus confortable pour les enquêteurs (avec notemment du café à volonté!)

Le détenue en question était fort, grand, des cheuveux noires, un visage froid et des yeux de couleurs d'acier. Lucityl ne se rappela pas de l'avoir vu et lorsque le directeur des aurors lui demanda si elle le connaisait elle lui répondit avec une mine quelque peu déconfite :

-Non. Non, je suis désolée mais je ne l'ai jamais vu.
-En êtes-vous sûr?questionna de nouveau le directeur
-Totalement sûr. Et toi Dean, tu le connaît ce gars?
-Non.

Alors Lucityl demanda les détails et les raisons de l'arrêstation de cet homme. Le directeur lui répondit qu'il s'était fait prendre par deux aurors alors qu'il commenditait un attenta. Cela étonna Lucityl et elle lui dit ce qu'elle en pensait :

-Le commendant de ces terroristes est bien trop intelligent pour s'être fait surprendre par deux aurors. Dit Lucityl, bien que je n'ai jamais rencontré ce commendant, j'ai entendu dire qu'il était très méticuleux, stratégiste, manipulateur et qu'il ne mettait quasiment jamais la main à la pâte. A mon avis, il a fait en sorte de vous mettre sur cette piste.

Quand Lucityl eu terminé, elle vit qu'Abelforth réfléchissait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue36/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue23/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue14/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (14/50)

le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: Re: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors EmptyDim 1 Juin - 14:52

Mais ce dernier ne dit rien. Alors le directeur des aurors s'exclama :

-Mais comment voulez-vous qu'on avance alors?
-Je propose l'infiltration au sein du groupe!répondit Lucityl.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue41/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue34/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue32/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (32/50)

le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: Re: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors EmptyLun 2 Juin - 13:24

Abelforth trouvait l'idée ingénieuse bien que très risquée.

- Je ne peux pas, il me reconnaitrait, j'ai fais pas mal de fois la une des journaux à une époque, dit-il conscient que ne pouvant pas le faire lui même, Dame Lucityl allait certainement se proposer.

Faite qu'elle ne se désigne pas... pensa-t-il, il ne voulait pas qu'elle soit en danger.


Il proposa alors une autre idée dans l'espoir qu'elle y renonce.

- Dean, ils te recherchent et veulent te tuer, on te relache et on te surveille à distance, ils finiront bien par ce montrer et là on en attrapera quelques uns. Bien sur on aura pas le chef mais ces quelques partisans pourraient bien nous mener à lui... dit-il géné conscient que sa proposition était surment encore plus risquée et peut-être immoral..

Laisser un témoin servir d'appât... Il ne voulait vraiment pas que Dame Lucityl se retrouve de nouveaux dans ce groupes de pseudo révolutionnaire.

A voir les mines de ses interlocuteur, Abelforth compris que son idée allait être mal recu. D'autant plus que Dean semblait terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue36/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue23/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue14/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (14/50)

le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: Re: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors EmptyLun 2 Juin - 15:12

-Je crois que c'est encore plus risqué Abelforth et cela m'ettonerait beaucoup qu'ils connaissent le chef "suprème". A mon époque il y avait des sous chefs, des sous-sous chefs et ancore d'autres chefs en dessous! Ca n'a pas changé je suppose Dean? demanda Lucityl

-Non, et c'est même pire : il font un examen de baguette, et ils jettent beaucoup de sort avant que l'on puisse parler à son chef directe. Et encore, on ne le voie même pas! Alors ce n'est pas la peine d'espèrer que les chasseurs de primes soient au courant de quoi que se soit! en plus je n'aime pas franchement l'idée de servir d'appat, pour rien! Désolé Abelforth mais l'infiltration est le seul moyen d'avoir une chance de coincer le chef.Répondit Dean

-La question maintenant c'est qui, où et comment? Et biensûr, il faut que se soit très discret!déclara le directeur des aurors.

-Je suis volontaire! Je connais mieux que personne ici ,mis à part Dean, le groupe de terroriste et je suis la moins suspecte : qui croira que je travail à un haut poste vu mon âge? Dit Lucityl
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue41/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue34/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue32/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (32/50)

le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: Re: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors EmptyLun 2 Juin - 17:40

Et voilà...
Ce qu'avait redouté Abelforth venait de se produire. Lucityl allait se mettre en danger pour infiltrer le clan.. oh bien sur il savait que son idée était stupide mais il aurait inventé n'importe quoi pour l'en empècher.

Son visage devint grave et son regard inquiet bien qu'il sache qu'il ne pouvait plus rien à présent.

Le directeur aquiesca et commenca à expliquer à Lucityl la facon dont ils aller opérer et cette dernière écoutait attentivement les conseils de l'auror en chef.
Abelforth lui n'entendait plus rien, il détestait l'idée de voir sa collègue en tel danger, il était perdu dans ses pensées, à la recherche d'une seule petite chance d'aider.


- J'aimerais être prévenu de toutes les opérations, être certain que l'on ne me cachera rien et que l'on fera appel à moi en cas d'intervention d'urgence. dit-il séchement. Je ne suis pas auror mais je vous serez d'une grande aide en cas d'attaque j'en suis persuadé, mes connaissances peuvent vous être profitable. Je veux être certain que tout sera mis en oeuvre pour protéger Lucityl. Continua-t-il sans laisser de choix au directeur.

Le directeur prit son air renfrogné mais accepta.

- Cela commence dès la semaine prochaine, dit le directeur.
- Je dois m'en aller, je dois passer à Poudlard avant de rentrer, ajouta Abelforth.


Il salua le directeur et Dean ; et se tourna vers Lucityl. Il avait envie de la serrer dans ses bras mais il avait tellement appris à garder ses émotions qu'il resta paralysé en la regardant. Il lui sourrit très difficilement.

- Fais très attention à toi, murmura-t-il l'air triste.

Et il s'en alla sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue36/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue23/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue14/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (14/50)

le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: Re: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors EmptyLun 2 Juin - 17:54

Lucityl était troublé par le regard de Abelforth. Biensûr il avait peur pour elle, elle aussi par ailleurs, mais il ne s'était pas autant inquiété pour Dean quand il proposa de le livrer dans la gueule du loup!

Enfin elle se reprit et discuta avec le directeur des aurors des dernièrs détails. Ensuite elle retourna dans son bureau pour s'occuper de l'immense tas de paprasse qui l'attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue41/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue34/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue32/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (32/50)

le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: Re: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors EmptyJeu 9 Oct - 19:58

Abelforth ne prit pas la peine de frapper, il entra comme un éclair dans le quartier général des aurors et se dirigea immédiatement vers le bureau du directeur. Alors qu'il traversait à vive allure le long couloir, un jeune auror, tout juste arrivé au ministère tenta de l'arrêter :

- Eh vous, vous n'avez pas le droit, le directeur ne reçoit que sur RDV et vous devez tout d'abord...
- Foutèse ! lança Abeforth en même temps qu'un sort qui stoppa net le jeune homme .


Abelforth entra de même dans le bureau et surpris le directeur se regardant dans le miroir fixé au mur derrière son bureau.

- Monsieur, il y a urgence.
- Vous... comment osez-vous entrer dans mon bureau sans même frapper !
- On se calme, on se fou de savoir comment je suis entré, c'est Lucityl, elle a besoin de vous !


Le directeur vexé de s'être fait surprendre igora la demande d'Abelforth, il refusa de l'écouter.
Deux jeunes femmes entrèrent.. L'une était habillé de rose, de petite taille et assez agée, Abelforth la reconnu immédiatement... Dolores Ombrage.
L'autre fut la seule à sourire à Abelforth. Ils s'étaient déjà rencontré et leurs regards avaient été explosifs. Il fut soulagé de sentir au moins une personne qui ne le détestait pas.


- Voyez donc Dolores, notre petit directeur du secteur international vient tout juste d'entrer dans mon bureau en m'aggressant presque pour me demander mon aide... fit le directeur ironiquement.
Dolores gloussa en se tournant vers Abelforth.
Abelforth sentait une colère noir monter en lui, il détestait ce genre d'humour lorsque la situation devenait critique. Il aurait voulu lui faire ravaler son air suffisant mais ne devait pas le braquer plus qu'il ne l'était.


- Monsieur, ce n'est pas moi qui ai besoin de vous, Lucityl est en danger, vous devez intervenir au plus vite, sa vie en dépend peut-être... Le QG du clan se trouve au 7, 8 et 9 squard Grimmaurd... Une simple intervention est vous sauvez une vie tout en démentelant un des gros complot du nouveau millénaire. A moins que vous ne préféreriez rester ici à vous contempler dans le miroir comme un gros nul à la recherche d'un semblant de héroisme en soi....

- Je ne vous permet pas de ..
- Vous vous contemplez vraiment dans le miroir ? demanda la jeune femme, un sourire moqueur à la bouche.
- Bien sur que non. Douteriez-vous un instant de mon courage, Miss Crawford ? Reprit le directeur un sourire éclatant dirigé vers la jeune femme.
- Moi je n'en douterais jamais Mr...
- Merci Dolores.


Le regard de "miss Crawford" en dit long sur l'affection qu'elle portait à son supérieur.

- Je dois la prévenir que vous interviendrez, puis-je avoir votre confiance ?
- Pfff... bien sur que oui ! répondit le directeur en sortant du bureau, Dolores à son bras... Ils passèrent tout deux devant la jeune auror et Abelforth.


Les yeux d'Abelforth se fermèrent un instant de soulagement, Lorsqu'il les rouvrit, il se tourna vers la jeune femme et la remercia :

- Merci... Miss... Crawford..
- Diana...
- Abelforth.. fit-il lui tendant une main qu'elle prit lentement.
- J'avais pu comprendre oui... fit-elle ironiquement.
- Mouai, répondit-il gêné avant de quitter le bureau à son tour.


Dernière édition par Abelforth Grindelwald le Lun 13 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue41/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue34/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue32/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (32/50)

le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: Re: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors EmptyLun 13 Oct - 17:39

Un parchemin arriva légèrement chancelant sur le bureau du directeur..

Mr le directeur de aurors,

Melle Linese, dans son message nous demander d'intervenir une semaine après réception. Cela ne nous laisse que très peu de temps pour organiser l'intervention qui aura donc lieu dans deux jours. Je reste à votre disposition pour toutes aides et vous remercie de prendre cette histoire au sérieux.

Mr Grindelwald.


A sa lecture, le directeur eut soudain un air suffisant sur le visage, il aimait à ce qu'on le remercie de son aide, à ce qu'on est besoin de lui. Il exultait dans ces moments la. Il détruisit le parchemin par précaution et ne répondit pas. Il se contenta d'appeler ses meilleurs aurors pour planifier l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue41/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue34/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue32/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (32/50)

le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: Re: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors EmptyMar 14 Oct - 22:40

Abelforth revint au quartier général des aurors la veille de l'intervention, et étrangement persone ne tenta de l'arrêter cette fois. Il atteind la porte du bureau du directeur sans aucune embuche.
Cependant il frappa cette fois-ci, il ne voulait prendre le risque de blesser de nouveau le directeur, au risque que celui-ci ne change d'avis sur l'intervention.

toc toc toc...


- Entrez !
- Bonjour Monsieur.
- Abelforth, que me vaut votre visite ?
- Vous n'avez pas solicité on aide sur l'intervention suite à ma lettre, cependant j'aimerais connaitre le déroulement de l'opération..
- A quoi bon... moins de personne le saurons, plus les chances d'échecs seront minimes.
- Je veux être certain que...
- Soyez certain que tout est parfait nous interviendrons et démantellerons le clan des Révolutionnaire demain comme demandé et Lucityl sera sauve. Faites nous confiance.



Abelforth lâcha un leger soupire que le directeur ne perçu pas, et acquiesca d'un signe de tête.

- L'heure de l'intervention ? demanda Abelforth.
- Peu vous importe, vous n'êtes pas auror, mr Grindelwald, laissez nous faire notre travail.


Abelforth partit sans aucun renseignement.
Puisque rien ne lui était confié il camperait devant le square Grimmaurd toute la journée s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue41/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue34/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
le quartier général des aurors Left_bar_bleue32/50le quartier général des aurors Empty_bar_bleue  (32/50)

le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: Re: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors EmptyMar 21 Oct - 14:12

Cette nuit là, les aurors les plus réputés d'Angleterre restèrent tard, très tard...

Le directeur les fit tous convoquer et ils passèrent la nuit à planifier l'intervention imminente.

Leur arrivé srait chronométrée à la seconde prêt et ils entrerèrent par différents lieu stratègique au square Grimmaurd, il fallait ête sur qu'ils couvriraient l'ensemble des 3 demeures occupées par le clan. L'heure d'arrivé fut planifier pour 5h pile et les Aurors commencèrent à répéter chaque action et à se préparer mentalement. Certains devront rester en planque aux extrémités de la villes ; l'un d'entre eux devra couvrir les réseaux de portoloin et les bloquer si necessaire...

Tout les memebre du clan devaient être arrêté ou tuer en cas de légitime défense. Seul le chef devait être pris vivant.

Ils s'habillèrent en conséquences et discutèrent des dernier détails jusqu'à l'heure critique.


- Tout le monde est prêt ? nous alonds nous mettre en place prêt à intervenir.

Puis ils transplanèrent tous dans la rue adjointe au square Grimmaurd pour ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le quartier général des aurors Empty
MessageSujet: Re: le quartier général des aurors   le quartier général des aurors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le quartier général des aurors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Montmartre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Altered :: [RP] L'univers de la Magie :: Le Ministère de la Magie :: Niveau 2 :: Quartier Général des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser