Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Note de Service

3 participants
AuteurMessage
Burrich Loinvoyant
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Burrich Loinvoyant

Feuille de personnage
Force:
Note de Service Left_bar_bleue31/50Note de Service Empty_bar_bleue  (31/50)
Intelligence:
Note de Service Left_bar_bleue34/50Note de Service Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Note de Service Left_bar_bleue25/50Note de Service Empty_bar_bleue  (25/50)

Note de Service Empty
MessageSujet: Note de Service   Note de Service EmptyVen 11 Avr - 21:26

un avion en papier, qui venait du 5ème étage se déposa en douceur dans la corbeille:

Citation :
Dame Lucityl,

Comme vous avez certainement dû le constater, l'ascenseur fait des siennes aujourd'hui. Il s'arrête à tous les étages. Vous serait il possible de vous en occuper dans la journée?

Par avance Merci. Bonne journée et si par hasard vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit hésitez pas.

je tiens aussi à vous informer de la venue d'un nouveau directeur au département de la Coopération Magique Internationale (5eme étage).

Cordialement,

Burrich Loinvoyant
Revenir en haut Aller en bas
https://english-magic-world.forums-actifs.com
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese

Feuille de personnage
Force:
Note de Service Left_bar_bleue36/50Note de Service Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Note de Service Left_bar_bleue23/50Note de Service Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Note de Service Left_bar_bleue14/50Note de Service Empty_bar_bleue  (14/50)

Note de Service Empty
MessageSujet: Re: Note de Service   Note de Service EmptySam 12 Avr - 16:04

Lorsque Lucityl finit de lire la note elle s'empressat de sortir de son bureau et de rejoindre l'acsenseur. Celui-ci, en effet, n'arrêtait pas de faire des allers et retours en s'arrêtant à chaques étages. Mais la jeune femme n'était pas directrice du département des accidents et catastrophes magique pour rien : elle était expèrte dans le domène des enchantements.

-revelationproblematium, prononça Lucityl en agitant sa baguette magique dans tous les sens.

Une lumière bleue ciel éclaira alors le panneau de contôle de l'ascenseur. La directrice comprit immédiatement le problème et prononça une autre formule:

-resoacsendopro! murmura Lucityl

Aussitôt l'ascenseur cessa ses vas et viens mais elle préféra le tester. Une fois qu'elle fut sur que tout était arrangé Lucityl envoya une note de service au ministre :

Monsieur le ministre,

Suite à la note de service que vous m'avez envoyé j'ai remédier au problème de l'ascenseur.

Je souhaiterais aussi avoir une autorisation de recrutement pour mon département par l'intermédiaire des écoles telles que Poudlard, Beaubâtons...

Cordialement,

Dame Lucityl.

Ensuite la mademoiselle décida d'envoyer une seconde note de service pour souhaiter la bienvenue à son nouveau collègue:

Monsieur le directeur du niveau 5,

Je vous souhaite la bienvenue au ministère, en espérant que vous vous y plairez! Si vous avez besoins de moi, n'ésitez surtout pas à m'envoyer une note de service.

Dame Lucityl.
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald

Feuille de personnage
Force:
Note de Service Left_bar_bleue41/50Note de Service Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Dextérité:
Note de Service Left_bar_bleue32/50Note de Service Empty_bar_bleue  (32/50)

Note de Service Empty
MessageSujet: Re: Note de Service   Note de Service EmptyMar 15 Avr - 14:28

Un avion légèrement cabossé se déposa tant bien que mal sur les piles de parchemins

Dame Lucityl,
C'est avec grand plaisir que je rejoins ce ministère et vous remercie de tout coeur pour votre accueil et votre aide. Je n'hésiterai pas à vous faire part de mes interrogations sur son fonctionnement. J'aimerai également vous faire part d'un fait qui je croit vous concerne. J'était en route pour le ministère ce matin lorsqu'un sorcier ayant certainement abusé de bièraubeures, c'est mis juste devant mes yeux moins incrédules que ceux des moldus à s'en prendre à un moldus, persuadé de voir en lui son vieux père (certainement des rapports plus que conflictuels). Ceci s'est déroulé à la sortie du chemin de traverse et peut-être serait-il bon de lancer une enquête afin de déterminé l'identité du sorcier comme du moldus.

Amicalement,
Abelforth Grindelwald
Directeur du département de la coopération magique internationale
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese

Feuille de personnage
Force:
Intelligence:
Dextérité:

Note de Service Empty
MessageSujet: Re: Note de Service   Note de Service EmptyMer 16 Avr - 20:58

Lucityl était penché sur la lettre qu'elle comptait envoyer à la nouvelle directrice de Poudlard : Leanna Black:
Citation :
Madame le directrice,

Je souhaite tout d'abord vous féliciter pour votre nomination. Vous serez parfaite à ce poste. Je suis à ce jour directrice du du départements des accidents et catastrophe magiques et je recherche du personnel pour les postes suivant :
-réparateurs d'accidents de sorcellerie
-oubliators
-inventeurs d'excuses à l'usage des moldus
Si vous connaissez quelques personnes aptent à ce poste et voulant accéder à ces postes je vous prie de bien vouloir me les envoyer (à mon bureau) car je manque cruellement de personel.

Veuillez accepter madame mes sincère salutation,
Dame Lucityl, Directrice du départements des accidents et catastrophe magiques.

Soudain une petite note de service arriva sur son bureau:

Citation :
Dame Lucityl,
C'est avec grand plaisir que je rejoins ce ministère et vous remercie de tout coeur pour votre accueil et votre aide. Je n'hésiterai pas à vous faire part de mes interrogations sur son fonctionnement. J'aimerai également vous faire part d'un fait qui je croit vous concerne. J'était en route pour le ministère ce matin lorsqu'un sorcier ayant certainement abusé de bièraubeures, c'est mis juste devant mes yeux moins incrédules que ceux des moldus à s'en prendre à un moldus, persuadé de voir en lui son vieux père (certainement des rapports plus que conflictuels). Ceci s'est déroulé à la sortie du chemin de traverse et peut-être serait-il bon de lancer une enquête afin de déterminé l'identité du sorcier comme du moldus.

Amicalement,
Abelforth Grindelwald
Directeur du département de la coopération magique internationale

Lucityl était intriguée par cette information et décida d'envoyer un grigadier faire une enquête sur place. Elle alla donc dans le bureau concerné:

-Mr.Sincer , voudriez-vous bien étudier ce cas-ci, s'il-vous-plaît?, demanda lucityl en lui tendant la petite note de service.
-Bien Madame, répondit celui-ci.

La directrice retourna à son bureau et écrivit une autre petite note de service:

Citation :
Cher Abelforth Grindelwald,

Suite à votre note j'ai envoyé l'un de mes employés enquêter sur les faits que vous m'avez raporté. Il se peut que cet enquêteur vienne vous interroger, je vous demanderez donc de bien vouloir répondre à ses éventuelles questions.
Je vous remercie de m'avoir prévenue!
A bientôt mon cher collègue,
Dame Lucityl.
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald

Feuille de personnage
Force:
Intelligence:
Dextérité:

Note de Service Empty
MessageSujet: Re: Note de Service   Note de Service EmptyLun 21 Avr - 22:33

Un petit avion de couleur bleu ciel se déposa avec souplesse sur le bureau

Dame Lucityl,
Comme vous me l'aviez prédit, l'inspecteur est passé à la première heure ce matin et je pense que cette fois, le coupable ne leurs échappera pas. Cependant, je suis désolé mais je n'ai pu reconnaitre le moldus et donc la réparation et l'oubli s'avèrera peut-être un peu plus difficile.

Amicalement,
Abelforth Grindelwald
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese

Feuille de personnage
Force:
Intelligence:
Dextérité:

Note de Service Empty
MessageSujet: Re: Note de Service   Note de Service EmptyMar 22 Avr - 17:49

Lucityl qui lisait un dossier concernant une attaque d'hippogriffe sur deux moldus fut interrompue par l'arrivée d'une nouvelle note de service :

Citation :
Dame Lucityl,
Comme vous me l'aviez prédit, l'inspecteur est passé à la première heure ce matin et je pense que cette fois, le coupable ne leurs échappera pas. Cependant, je suis désolé mais je n'ai pu reconnaitre le moldus et donc la réparation et l'oubli s'avèrera peut-être un peu plus difficile.

Amicalement,
Abelforth Grindelwald

La jeune directrice fut ravie de savoir que le sorcier responsable de cet acte passerait bientôt en justice mais elle était inquiète à propos du moldu qui risquait fort d'être déboussolé!
Elle alla donc au bureau de la briguade d'intervention en cas de catastrophes et accidents magiques pour demander à M.Sincer de plus emples informations.

-M.Sincer, s'il-vous-plaît?
-Oui madame, que puis-je pour vous?
-Je souhaiterais savoir où en est l'enquête sur l'incident que nous a rapporté M.Grindelwald.
-Eh bien nous avons interrogé le propritère du chaudron buveur qui m'a déclaré qu'il n'avait pas vu l'incident mais que certains de ses habitués avaient peut être remarqué quelque chose. Je suis donc allé voir ces personnes qui ont confirmé les dires de M. le directeur sans me donner plus de détails et même moins : M.Grindelwald est le seul à avoir vu le responsable des faits qui a par ailleurs tout avoué!

M.Sincer semblait être contrarier que le suspect est tout avoué ce qui troubla Lucityl.

-Cela pose-t-il un problème, qu'il est tout avoué?demanda la directrice.
-Oh non!, c'est que je pensais que M.Grindelwad se serait peut être trompé car il a réagit très rapidement en voyant la photo du suspect!
-Y-a-t'il du mal à cela?interrogea Lucityl
-C'est qu'avec le passé de M le directeur...commença à répondre le briguadier avec gêne
-Oui? insista la jeune femme
-Eh bien il a un lourd passé de criminel dèrière lui!dit M.Sincer
-Comme vous venez de le soulinier M.Sincer, tout cela est derière lui et il a payé ses fautes à ce que je sache!

Sur ce Mme.Linese s'en alla vers son bureau. Elle était partagée entre la nouvelle que lui avait annoncé M.Sincer et la réaction de ce dernier envers quelqu'un qui s'est rangée du bon côté! Mais Lucityl se demandait ce qu'avait peu commaître son collègue pour que le briguadier se mette dans de tels états!
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald

Feuille de personnage
Force:
Intelligence:
Dextérité:

Note de Service Empty
MessageSujet: Re: Note de Service   Note de Service EmptyMar 29 Avr - 11:40

Un avion en papier épais vint à se déposé sur le bureau de Dame Lucityl

Chere Dame Lucityl,

Suite à l'arrestation de l'homme s'étant rendu coupable de délit envers un moldu, il sera jugé dans le cadre des lois imposées par votre département.
J'aimerai tout de même souligné le préjudice causé par son comportement sur ce moldu.
Cet individu a enfreint la loi doublement en se soustrayant au code international du secret magique. Et bien que cela soit réparable, il serait bon d'ajouté au dossier cette infraction en guise de simple avertissement pour lui enlever l'idée de toute récidive.
Loin de moi l'envi de l'accabler de plus bel, qui sait ce qui a provoqué ce comportement si ce n'est l'abus de bierraubeure, et si l'individu était conscient d'enfreindre ce code du secret magique ? Je souhaite simplement que cela soit cité dans le dossier au cas ou cela se reproduirait.

Amicalement, Abelforth,
directeur du département de la coopération magique internationale.
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese

Feuille de personnage
Force:
Intelligence:
Dextérité:

Note de Service Empty
MessageSujet: Re: Note de Service   Note de Service EmptyMar 29 Avr - 19:34

Lorsque Lucityl eu finit de lire le petit bout de papier elle pris une autre petite note de service et y inscrivis:

Citation :
Cher collègue,

Je suis touchée par votre sens de la justice et je vous promets de tout faire pour que cet homme soit jugé comme il le faut!Cordialement, Lucityl.

Ensuite Lucityl ensorcela le parchemin de sorte qu'il s'envole vers le bureau d'Abelforth.
Contenu sponsorisé

Note de Service Empty
MessageSujet: Re: Note de Service   Note de Service Empty

Note de Service
Page 1 sur 1