Hogwarts Altered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Altered


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue41/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue34/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue32/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (32/50)

Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty
MessageSujet: Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)   Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) EmptyLun 14 Avr - 15:01

Premier jour... pensa-t-il

Abelforth se présenta à la première heure comme prévu à la porte du ministère. La tension ressentis à la réception du hibou lui annoncant sa prise de fonction immédiate se faisait grandissante à la vue de ce batiment et bientôt son coeur sembla vouloir s'echapper de sa poitrine comme un batteur ayant peur du cognard.
Cela ne s'arranga pas lorsque l'accès lui fut refusé par le service de sécurité du ministère.
Il tenta de s'expiquer et très vite la situation rentra dans l'ordre lorsqu'une personne du département international confirma son arrivée.

Il allait entrer dans ce ministère, son coeur battait de plus belle



reprend toi, après tout ce n'est pas la première fois.

Sa première impression fut celle qu'aurait provoqué un labirynthe. Il fut amené à son bureau en l'attente du ministre. La porte portait une grande inscription en or massif :
DEPARTEMENT DE LA COOPERATION MAGIQUE INTERNATIONALE
ABELFORTH GRINDELWALD

Il observa un instant puis entra.

La pièce était spacieuse et chaleureuse bien que très sobre. Un large bureau trônait en son centre. Les murs étaient habillés de nombreux tableaux, seul un mur restait vide.


Un grand miroir serait très bien ici réfléchit-il à la vu de cet espace


Il se rassit en l'attente du ministre.
Alors que son battement de coeur revenait peu a peu à la normale.


Dernière édition par Abelforth Grindelwald le Dim 27 Avr - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue36/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue23/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue14/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (14/50)

Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)   Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) EmptyLun 14 Avr - 17:52

Soudain un petit papier en forme d'avion arriva sur son bureau:

Citation :
Monsieur le directeur du niveau 5,

Je vous souhaite la bienvenue au ministère, en espérant que vous vous y plairez! Si vous avez besoins de moi, n'ésitez surtout pas à m'envoyer une note de service.

Dame Lucityl, directrice du départements des accidents et catastrophe magiques

Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue41/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue34/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue32/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (32/50)

Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)   Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) EmptyLun 12 Mai - 23:22

A l'arrivée de ce message, Abelforth ne fut pas surpris des nouvelles et avait déjà commencé à travailler dessus.
Il fit bien sur suivre le message au ministre de la magie parti à l'étrangers comme le lui demandait Dame Lucityl.

Le message suivant parti en hibou au plus vite :

Mr le Ministre,
je vous fais suivre ce message de la part de Dame Lucityl :

Monsieur le ministre,
Je tiens à vous informé d'une terrible nouvelle : des sorciers probablement Anglais ont causés l'écroulement du grand Big Ben. Je fais tout ce qui est necessaire dans ce cas (réparation des dégats, avertir le ministre moldus, l'effacement de la mémoire des moldus et le bureau des aurors mêne l'enquête, éloignement de la presse...) , je ne pense pas qu'il vous faut revenir tout de suite, je souhaitais simplement vous faire part de cet incident.
Cordialement,
Dame lucityl

ps : nous nous occupons de tout ne vous en faite pas.

Cordialement Abelforth Grindelwald


Il reprit ensuite activement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Burrich Loinvoyant
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Burrich Loinvoyant


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : France/Belgique
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue31/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (31/50)
Intelligence:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue34/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue25/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (25/50)

Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)   Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) EmptyMar 13 Mai - 16:37

Un hibou moyen duc était entré dans le bureau du directeur du département. Son état montré qu'il revenait d'un long voyage et avait essuyé bien des intempéries. A son arrivée au ministère il du affronter le mécontentement du personnel qui lui jetait des sorts à tout va. Il faut dire que les animaux en liberté était interdit, hormis les Hiboux officiels. Il parvint finalement sur le bureau du directeur où il se posa lourdement. Il portait un message:

Citation :
Monsieur le directeur,

J'avais chargé Lucityl de vous dire de me rejoindre dans l'atrium, malheureusement le temps pressé et je n'ai pas pris la peine d'attendre longtemps, aussi je tiens à vous informer de certaines choses.

Tout d'abord sachez que j'ai eu vent de l'effondrement du Big Ben à Londres, mais ceci n'était pas un incident clos et réserver à l'Angleterre. En effet dans les mêmes moments, la tour Effeil, la tour de Pise, la pyramide de Keops et une partie de la muraille de Chine se sont effondrées. Heureusement les ministères de la magie de chaque pays ont pu agir en conséquences. Je pense que tout ceci n'était qu'une mise en scène pour nous montrer que maintenant ils pouvaient frapper où ils voulaient et en même temps. En faisant cela ils nous dispersent et nous fragilisent en même temps. L'avantage ce que c'est la même chose pour eux. Il nous faudra compter sur toutes les bonnes âmes possibles. Pour vous en assurer hésitez surtout pas utiliser le sortilège "legilimens", avec toutefois de la parcimonie.

Ensuite, je tenais à vous informer que vous êtes dès maintenant responsable de Poudlard, le Grand inquisiteur si vous preférez. Libre à vous de vous en occuper comme il se doit.

Pour finir, Vous ,et Dame Lucity,l avez le droit de recruter un maximum de sorcier, je vous fais confiance pour les postes que vous pourrez leur donner.

Je vous souhaite bon courage, quant à moi mon voyage continue, j'essaie de me tenir au courant de tous les effectifs et dispositifs mis en oeuvre pour prévenir et protéger les Moldus et tous citoyens.

Cordialement,

Burrich Loinvoyant.

Le hibou marcha sur le bureau, laissant des traces de pas, puis mis sa tête sous son aile pour se reposer dans l'attente du destinataire
Revenir en haut Aller en bas
https://english-magic-world.forums-actifs.com
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue41/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue34/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue32/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (32/50)

Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)   Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) EmptyMar 13 Mai - 23:42

A la reception de ce parchemin, Abelforth compris l'ampleur de la situation et répondit au ministre, le rassurer allait de soi.

Mr le Ministre,
Dame Lucityl et moi-même avons la situation en mains. Mes contacts internatonnaux m'affirme que de leurs côté ils arrivent à gérer cette crise et j'ai fait passer un communiqué dans tout les ministères internationnaux rattachés à notre confédération afin que rien de ces évènement ne soit publié dans la presse, ainsi leurs coup médiatique sera réduit à néant, Dame lucityl et moi-même sommes persuadés que cela était le réel but de ces actes.
Cependant nous restons sur la défenssive car comme je l'ai expliqué à Dame Lucityl, je les connais assez bien pour me douter qu'ils n'en resteront pas là. Aussi devons nous être très prudent.
Nous continuons d'enquêter sur les auteurs de cette acte et j'espère pouvoir bientôt vous donner de meilleurs nouvelles.

En ce qui concerne Poudlard, ce sera un honneur que de m'occuper même de facon provisoire de ce poste occupé autrefois par le regrétté Albus, je ferais de mon mieux. Je ne sais pas si je serais à la hauteur, je n'ai été qu'enseignant et je crainds d'avoir perdu mon sens du contact necessaire avec les élèves mais je vous promets de m'en occuper de mon mieux.


cordialement
Abelforth Grindelwald.



Abelforth changea de Hibou, le précèdant étant très fatigué, il lui administra des soins à la patte droite blessé légèrement et lui donna de quoi se nourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue36/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue23/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue14/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (14/50)

Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)   Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) EmptySam 7 Juin - 21:04

Une lettre cellée se déposa sur le bureau du directeur:

Citation :
Mon cher sauveur : Abelforth,


Je suis heureuse de vous annoncé que j'ai trouvé où me loger : on m'a accépté en colocation et on ma donner de quoi vous écrire. De plus ils voudront peut-être bien que vous vous joignez à nous prochaînement! Mon installation dans cette nouvelle demeure n'a pas était très difficile! J'attends de vos nouvelles rapidement!

Bisous, Malicia, votre "collègue" de jeu préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue41/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue34/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue32/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (32/50)

Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)   Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) EmptySam 7 Juin - 23:15

A la reception de ce message, Abelforth fut soulagé, Lucityl s'en sortait bien et personne ne semblait se douter de quoi que ce soit.
Il lui répondit alors.


Chère Malicia,

Je vous remercie d'avoir parlé de moi à votre clan et je serais heureux d'entretenir avec vous cette correspondance afin d'informer le clan de l'avancement du ministère. Je ne me joindrais cependant pas directement au clan, cela m'empêcherait totalement de jouer mon rôle d'espion au ministère. Je suis heureux que vous ayez pu de nouveau retrouver les membres de votre clan, qui vous tenez tant à coeur.

bisous, Abelforth, votre sauveur.


Il accrocha sa lettre au hiboux qui avait auparavant amené la lettre de Lucityl avec pour seul mots d'ordre de retourner d'où il venait, ne sachant exactement ou joindre Lucityl.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue36/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue23/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue14/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (14/50)

Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)   Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) EmptyJeu 12 Juin - 22:15

Alors que Abelforth n'avait plus de nouvelles de Lucityl depuis quelques temps, une lettre se déposa sur son bureau.

Citation :
Cher ami,


Je suis au bonheur de vous informer que ma nouvelle mission sera de rallier de jeunes Poudlardiens à notre grande cause.
De plus si je réussit, je monterait en grade! Et e pense réussir! : les jeunes sont faciles à convaincre surtout que le direvteur de Poudlard n'est pas souvent là pour leur faire la moral au diner du soir lors de jours spéciaux! Je pense bien m'amuser ce week-end ci!!
J'espère que votre poste ne vous ennuie pas trop, cordialement,
Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue41/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue34/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue32/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (32/50)

Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)   Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) EmptyLun 16 Juin - 8:13

A la lecture de ce message, Abelforth fut légèrement paniqué, mais il se reprit et entreprit de répondre :

Dame Lucityl,

Vous semblez aller de mieux en mieux depuis que vous avez retrouvé votre clan et cela m'enchante.
Je trouve cette idée excellente, rallier les jeunes à toujours été un espoir d'avenir, j'espère que vous pourez en rallier de nombreux à votre cause louable.
Mon poste est éffectivement loin de se que j'esperais, il ne me permet pas d'exprimer ma personalité à fond.

bonne continuation
amicalement
Abelforth


Puis il partit aussitôt pour Poudlard afin de convaincre les professeurs d'annuler la sortie pour cause de rattrapage. Le début d'année avait été difficile à Poudlard et certains cours n'avaient pas été suivi, il serait très simple de justifier ce réttrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue36/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue23/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue14/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (14/50)

Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)   Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) EmptyDim 22 Juin - 16:10

Une lettre scellé se déposa sur le bureau de Abelforth.

Citation :
Mon cher Abelforth,

Mon maître a apprécié que vous couvriez nos arrières en empêchant vos élèves de sortir : puisque vous aviez des doutes sur le fait que ma dernière lettre se soit faite intercepté par un employé du ministère, il était effectivement plus sage de faire croire que vous étiez contre nous.
Cependant, il souhaite vous rencontrer samedi prochain, probablement afin de vous attribuer une mission.
Je vous donne donc rendez-vous dans votre bar préféré, en l'hommage du grand homme qui vous avez fait confiance, samedi, à 18h45.
Tendrement, Malicia.


Dernière édition par Lucityl Linese le Dim 22 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue41/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue34/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue32/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (32/50)

Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)   Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) EmptyDim 22 Juin - 17:45

Abelforth fut pris de surprise par la lettre qui vint se posé brusquement et failli en perdre sa cigarette encore toute fraichement allumée. Il l'éteint et la déposa avant d'entreprendre l'ouverture de la lettre.
Il savait que cela aurait des répercussion, il avait du contrecarer le plan du grand manitou et il allait le payer de sa personne. Mais il n'aurais pu laisser prendre un tel danger par les élèves.
Il répondit aussitôt :


Chère Malicia,

Votre lettre fut en efet intercepter par l'un des chargé de la brigade postière, c'est pourquoi j'ai du leur prouver ma bonne fois afin de ne pas perdre mon poste et afin qu'ils n'envoi pas de patrouilles à Pré-au-lard dans l'espoir de vous arréter. Je serais ravi de venir à cette rencontre et je serais bien sur au point de rendez-vous à l'heure précise.
J'espère que ce contre-temps n'a pas trop contrarié vos plans mais je n'avais pas le choix.
Amicalement
Abelforth.


Cette rencontre risquait d'être des plus étrange et il n'avait pas voulu cela mais il était dos au mûr à présent et refuser aurait sonné comme une injure...
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue41/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue34/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue32/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (32/50)

Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)   Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) EmptyDim 13 Juil - 22:07

Abelforth se rendit immédiatement dans son bureau afin d'envoyer au plus vite une lettre au Ministre encore en déplacement.

Mr le Ministre,
Vous êtes certainement au courant de notre récente infiltration, à Lucityl et moi, au sein du groupe des révolutionnaires. Je vais être bref car le temps risque de nous manquer mais je vous pris de nous accorder votre confiance, je ne pourrais pas tout expliquer.
Nous devons aller en France afin d'executer une mission pour le "maitre" : faire tomber l'Arc de Triomphe. Nous ne voulons pas que cela arrive mais cependant nous ne pouvons pas l'empêcher nous même, c'est pourquoi nous vous demandons de mettre sur le coup tout les services secrets français disponible qui eux se chargerons d'empêcher la destruction. Mais ceci ne peut se faire sans la surveillance des aurors Français. Si vous pouviez prévenir et organiser cette défense au plus vite..
Je rejoindrais Lucityl le plus tôt possible.

Cordialement
Abelforth Grindelwald.


La lettre partit aussitôt dans un éclair bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucityl Linese
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Lucityl Linese


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Région centre-val-de-loire
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue36/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (36/50)
Intelligence:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue23/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (23/50)
Dextérité:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue14/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (14/50)

Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)   Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) EmptyDim 14 Sep - 16:18

Un petit patronus à la forme de perruche se posa devant Abelforth et se mit à piailler distinctement :
-Je suis suivie, la mission devient dangereuse, je ne suis pas sûr de la mener à bout. Préviens le directeur des aurors. Le QG se trouve au 7, 8 et 9 square Grimmaurd. Descente d'aurore dans une semaine. Je suis surveillée de prêt, ne pas répondre par lettre ou patronus. Si la réponse est oui, mettez une affiche orange du ministère au chaudron Buveur dès demain, si c'est non, un affiche noire avec des écritures blanches pour que j'arrête la mission et des écritures rouges pour que je continue la mission.
Merci pour tout Abelforth, Lucityl.

Et le patronus disparut en fumé, laissant un Abelforth effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue41/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue34/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue32/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (32/50)

Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)   Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) EmptyJeu 9 Oct - 19:25

Abelforth s'aprêtait à transplaner lorsque le patronus de Lucity s'imposa à lui. Il écouta attentivement ce qu'il disait et parti aussitot vers le département des aurors négocier leur intervention. Il n'avait jamais été très aprécié de cette branche du ministère, personne la-bas n'appreciait beaucoup sa façon d'observer les femmes et son passé n'y arangait rien. Mais il fallait qu'ils comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Grindelwald
Directeur au Ministère
Directeur au Ministère
Abelforth Grindelwald


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue41/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (41/50)
Intelligence:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue34/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (34/50)
Dextérité:
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Left_bar_bleue32/50Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty_bar_bleue  (32/50)

Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)   Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) EmptyLun 13 Oct - 17:35

Abelforth revint de la tête de sanglier, soulagé de savoir que les aurors interviendraient, il envoya un parchemin au directeur afin de lui repréciser la date d'intervention prévu par Lucityl dans son message :

Mr le directeur de aurors,

Melle Linese, dans son message nous demander d'intervenir une semaine après réception. Cela ne nous laisse que très peu de temps pour organiser l'intervention qui aura donc lieu dans deux jours. Je reste à votre disposition pour toutes aides et vous remercie de prendre cette histoire au sérieux.

Mr Grindelwald.


Le message s'envola tout droit pour le deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)   Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu au département de la coopération magique internationale (bureau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labortoire de la briguade scientifique magique
» Bureau de la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Altered :: [RP] L'univers de la Magie :: Le Ministère de la Magie :: Niveau 5 :: Département de la Coopération Magique Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser